En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

tout à recommencer depuis le debut

par occitanie (cazouls les beziers, 34) Posté le 08-03-2013 à 08:47
.voilà les fetes de noel passée, les invitations ont succedées les unes apres les autres, et impossible pour moi de reprendre le regime, mais là ca ne va plus j'ai repris les kgs que j'avais perdu et tout est à refaire. je recommence donc aujourd'hui mais pas avec grand moral je l'avoue. j'espère pouvoir tenir le coup, à bientôt
Retour au forum
clowns1951 (18) répond Posté le 26-03-2013 à 19:52
marcus, il ne faut pas rester seule dans ton coin. @-) :-bd

Tu t'es inscrite, donc tu devais être motivée, alors en route, nous sommes toutes là autour de toi pour t'aider, les dieteticiennes aussi, Adrien te le dit aussi passe leur un coup de fils pour te donner l'implusion du démarrage. Après tu verras le programme fonctionne donc tu perdras tes premiers kilos, et cela te motivera pour continuer. *-:)

N'hesite pas à te faire des amies sur le site, c'est important et cela aide !! :-q

Je t'embrasse bon courage

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-03-2013 à 16:44
Oui nous sommes là pour vous aider et vous accompagner, n'hésitez pas à nous solliciter via le forum ou les questions diététiques pour gérer les pulsions alimentaires.

A très vite !

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 03:51
@marcus77
Si tu as besoin d'aide saches que toute l'équipe est là pour t'aider ! Tu peux également nous appeler au 0800 00 88 30 pour que l'on puisse t'aider à bien commencer le programme.

Gummibear83 (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 16-03-2013 à 10:10
Marcus,
N'y aurait-il pas quelque chose à faire avec un endocrinologue ou un psy avant de commencer un rééquilibrage alimentaire? Aucun jugement de ma part, mais c'est la première chose qui me vient à l'idée lorsque je te lis. Courage!

marcus77 (villeneuve saint denis, 77) répond Posté le 15-03-2013 à 23:19
je te comprends! moi je me suis inscrite il y a de cela 1 mois et je n ai meme pas commencé! je ne reussis pas à eliminer mes compulsions qui m aident à attenuer mon stress et pourtant je grossis de jours en jours et je me supporte difficilement!! on peut peut etre s aider un peu!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-03-2013 à 12:44
Extra les filles vos échanges !

Courage vous allez y arriver ! Nous sommes là pour vous aider et ensemble nous allons y arriver ! :)

liline81-2008 (caulnes, 22) répond Posté le 11-03-2013 à 10:21
bonjour à toutes,
J'ai commencé l'été dernier après avoir perdu 8 kg j ai arreté par manque de motivation à continuer, en faisant attention je n'ai pas repris mais j'ai décidé de reprendre car j ai encore 20kg à perdre, au moins 10 ce serait bien car je ne voudrais pas ressembler à un phoque sur la plage. j aurai bien besoin de soutien.
merci a toutes

lola2733 (lamothe landerron, 33) répond Posté le 10-03-2013 à 12:16
bonjour,
après une semaine de vacances !!!!quelle surprise ....car pas de balance en location dans les pyrennées !!!!lol,le froid ,la neige et l exercice physique ont eu le dessus des kilos !!!!

occitanie (cazouls les beziers, 34) répond Posté le 09-03-2013 à 17:14
bonjour gummibear,
Merci pour tes encouragements, mais dur dur de reprendre apres avoir eu de mauvaises habitudes, mais les vacances approchent et je voudrais pas ressembler à un éléphant dans mes petites robes d'été que je mettais l'an passé. Alors quand faut y aller faut y aller !!!! lol merci encore

Gummibear83 (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 08-03-2013 à 22:19
Bonjour Occitanie,
Je recommence aussi, mais j'avais suivi cette méthode pendant l'été 2011, et j'avais perdu 9 kg. Ce sont les évènements des derniers mois qui ont fait que j'ai repris vite quelques kilos. Au bout d'un moment, je ne rentrai plus dans mes vêtements, là, j'en ai eu marre.
Il faut retrouver ta motivation! Tu n'as pas fait tous ces efforts avant Noël pour t'avouer vaincue maintenant, à 4 mois de l'été où tu seras heureuse de mettre des petites robes, des shorts, etc...Allez, reprends-toi, fais des choses pour toi, ne te laisse pas aller à la monotonie, accorde toi de petites récompenses quand tu as des résultats, ça fait plaisir aussi. Et puis, comme dans la pub, c'est parce que tu le vaux bien! Je t'envoie plein de bonnes vibrations pour décoller tes kilos! :-q


11 - 20 de 20


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.