En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Des problèmes technique avec la méthode ! Dites nous tout ici !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 27-02-2013 à 10:50
Bonjour à toutes,

Je vous propose d'indiquer ici les différents problèmes que vous rencontrez peut être avec le programme Chrono-Géno-Nutrition. Comme l'indique Claude Chauchard sur son blog (rubrique "Actu coach" de votre espace minceur), ces problèmes techniques sont dus au passage de la nouvelle version du programme. Toute l'équipe tient à s'excuser et vous confirme qu'elle fait tout ce qui est possible pour que ce soit vite terminé !

Pour cela, n'hésitez pas à indiquer ici vous souci technique afin que nous puissions vous aider le plus efficacement possible !

Une excellente journée,

Sarah
Responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
mimouche (SOLLIES PONT, 83) répond Posté le 28-02-2013 à 21:41
J'abonde dans le sens de tout le monde j'ai l'impression! J'attaquais ma semaine 4 quand tout a été chamboulé! Heureusement pour moi, j'avais imprimé la veille le plan de repas et j'ai pu suivre les menus qui me convenaient! mais les mails, les sessions ..plus rien de tout cela ne tenait debout ... je dois dire qu'au bout de 2 questions identiques aux diététiciennes , j'ai obtenu la réponse qui me convenait et j'ai opter pour géno plutôt que chrono ... donc mes menus semaine 5 sont corrects .. par contre les mails sont des mails que j'ai déjà reçus les semaines précédentes .. ce matin sur les fibres ... avant hier ou lundi sur les aliments du groupe O ! Bref, on se sent vraiment abandonnées, et on vous sent aussi sur les nerfs ... derrière nos écrans ... pas très pro tout ça!!

mamie88 (fontenoy le chateau, 88) répond Posté le 28-02-2013 à 19:00
bonsoir à tous et à toutes

vraiment déstabilisant nous sommes jeudi je suis en deuxième semaine phase 1 & 2 je viens de regarder la semaine trois et effectivement il y a des aliments interdits au groupe O je pense qu'il va falloir rectifier le tir avant la fin de la semaine !!!!!!!!!!

kikil (digosville, 50) répond Posté le 28-02-2013 à 18:48
Coucou les filles et garçons si il y en a.
Beaucoup de problèmes pour les deux dernières semaines (quand il y a de bons techniciens il ne faut pas 2 semaines pour remettre tout dans l'ordre, surtout que la méthode Chauchard ne doit pas dater de la dernière pluie. Je me demande pourquoi j'ai accès à la phase 3 avec 4 semaines de menus comme une idiote c'est ce que j'ai fait depuis 2 semaines je suis en phase 3, 4ème semaine super bientôt je vais faire la stabilisation avant le régime. Par contre les menus de la phase 1 et 2 il y a plein d'aliments qui me sont interdit vu mon groupe O. En plus j'ai l'impression que l'on se retrouve toutes avec le même régime que ce soit 1ère, 2ème ou autre semaine.
Vraiment pas cool et surtout démotivant. :-bd
J'ESPERE QU'IL VA Y AVOIR DU DEDOMMAGEMENT SINON JE CROIS QUE JE VAIS PARTIR AUSSI. X(

clowns1951 (18) répond Posté le 28-02-2013 à 11:55
je trouve aussi ce changement de programme sans prévenir, un peu léger. J'en ai fait déjà la remarque sur d'autres forums. Je pense que tout le monde a été plus ou moins pertubé.
J'ai demandé en questions dietetiques plusieurs fois, car je voulais reprendre le programme semaine 1 et 2 (je n'avais pas vu l'intitulé des plans de repas "chrono" ou lieu de chronogéno") et je ne comprenais pas pourquoi alors ques les féculents étaient prohibés ces 2 premeières semaines j'en avais au petit déjeuner. Plusieurs fois aussi j'ai dit que je trouvais que ces nouveaux petits déjeuners étaient un peu copieux, mais pas de réponse à ce niveau là. J'ai meme eu 2 reponses complétement contradictoires sur le fait de reprendre les semaines 1 et 2 ou de continuer ou j'en été. Et Claire m'a répondu de continuer la semaine ou j'en été et dans une autre réponse, le^même jour de reprendre les semaine 1 et 2.

En se promenant sur les différents forums on voit que beaucoup sont destabilisées, car ne comprennent pas ce changement qui aurait du à mon sens être annoncé.
On suit un programme et les plans de repas, et tout d'un coup, bug sur le site, impossibliité de se connecter, ou on arrive toujours sur la même page, enfin j'en passe et des meilleurs, maintenant je dois m'indientifier à chaque fois que je viens sur le site (tant pis si c'est 5 fois par jour, je m'identifie 5 fois) idem si j'ai un mail comme quoi quelqu'un ' a mis un post sur un forum ou une reponse des dieteticiennes, je clique sur le lien, mais on me demande de m'identifier. Cela n'arrivait pas avant le BUZZ.
Je dois me réabonner le 3 mars, j'avais dit aux dieteticiennes que j'allais arrêter, car cela devenait penible, plus de réponses cohérentes, pas de suivi comme annoncé, plans de repas annoncés qui ont changé.. Il me semble avoir vu quelque part sur le blog du dr Chauchard que l'on nous proposait cela mais qu'on pouvait revenir au programme initial au bout d'un certain temps;;;mais comment faire. Tchat ce soir mouvementé

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2013 à 10:45
Bonjour Capucine et Estlas, je vous remercie pour vos messages ! Nous faisons face effectivement à de nombreux soucis techniques et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses au nom de toute l'équipe du programme Chrono-Géno-Nutrition. Je tiens également à vous rassurer : toute l'équipe travaille pour régler les soucis techniques au plus vite et nous sommes en bonne voie pour vous proposer enfin le programme que nous vous avions promis ! Toute l'équipe fait son possible pour que tout rendre dans l'ordre très très rapidement.

Je vais également vous contacter par message privé car nous allons effectivement vous dédommager pour vous remercier de votre fidélité et de votre patience face à ces soucis.

Je vous présence encore une fois toutes nos excuses et vous confirme que toute l'équipe est sur le pied de guerre pour vous aider !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Bonne journée,
Sarah


estlas (criquetot sur ouville, 76) répond Posté le 27-02-2013 à 20:29
Bonjour pourquoi y a t-il autant de problèmes avec les plans repas??? Le service technique ne pouvait-il pas prévoir???:-bd J'aimerais que l'on m'explique comment suivre le programme si les plans repas ne sont pas correctement établis!!! ça fait 2 semaines que c'est l’incompréhension totale j'en ai vraiment marre X( !!!! Vous comptez réagir quand???? Vous nous promettez un programme efficace avec des plans repas personnalisés vous respectez votre engagement pendant une semaine et après à nous de nous débrouiller comme on peut avec je ne sais combien de plans et des repas qui ne correspondent pas à notre groupe sanguin. Franchement j'ai pas l'impression que vous vous rendiez compte de l'impact que ces problèmes ont sur nous!!! 119€ pour faire nous même nos repas c'est vraiment très très cher payé!!! :-bd
J'espère que vous allez rétablir très vite les plans repas et que vous avez déjà pensé à nous dédommager pour nous prouver que vous êtes une équipe sérieuse!!! J'attends avec impatience votre réponse.
Esther


capucine5831 (chevenon, 58) répond Posté le 27-02-2013 à 19:07
bonjour effectivement énormement de problemes techniques car plus accés aux sessions ,ni aux menus correspondants,aucun suivi correct au niveau des semaines correspondantes à mon régime ,je suis dans la quatrieme semaine et il apparait que l'on me félicite pour ma premiere semaine.de plus lorsque j'ouvre les sessions que ce soit celle du jour ou des autres jours il apparait toujours celle de la pesée du samedi .Si cela persiste je demanderai le remboursement car cela fait deux semaines que ça persiste donc pour suivre un régime correctement c'est trés decevant de plus tout est mélangé entre les menus phase 1 ,phase 2 et phase 3.Je me suis retrouvée avec des menus de la phase 3 alors que j'étais en début phase 2. De plus pour le matin Claude Chauchard dit qu'il faut manger comme un roi alors que je n'ai eu qu'une tranche de blanc de poulet donc 30g +1 verre de soja meme pas de thé vert ni de wasa, je pense qu'il y a un gros probleme dans la conception et l'équilibrage des petits dejeuners .De plus en dejeunant à 7h puis travaillant toute la matinée et ne dejeunant qu'à 12h15 eh bien la faim me tiraillait et la tete me tournée.Cela a été de meme hier matin avec oeufs à la coque et batonnets de concombre avec sauce diététique au soja sans thé vert, en ne mangeant que ça le matin je vais tomber dans les pommes...Il faut revoir correctement les journées types car on nous dit d'une façon et on nous fourni des menus différents de la façon de faire.J'attends rapidement de vos nouvelles car je ne suis franchement pas satisfaite et je ne suis pas la seule...


61 - 67 de 67


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.