En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Des problèmes technique avec la méthode ! Dites nous tout ici !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 27-02-2013 à 10:50
Bonjour à toutes,

Je vous propose d'indiquer ici les différents problèmes que vous rencontrez peut être avec le programme Chrono-Géno-Nutrition. Comme l'indique Claude Chauchard sur son blog (rubrique "Actu coach" de votre espace minceur), ces problèmes techniques sont dus au passage de la nouvelle version du programme. Toute l'équipe tient à s'excuser et vous confirme qu'elle fait tout ce qui est possible pour que ce soit vite terminé !

Pour cela, n'hésitez pas à indiquer ici vous souci technique afin que nous puissions vous aider le plus efficacement possible !

Une excellente journée,

Sarah
Responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2013 à 04:02
Bonjour à toutes et à tous, merci pour vos messages ! Je tiens à répondre personnellement à chacune d'entre vous mais je tiens encore une fois à vous présenter toutes nos excuse pour les problèmes techniques rencontrés et ce, au nom de toute l'équipe du programme Chrono-Géno-Nutrition. Toute l'équipe est sur le pied de guerre pour résoudre au plus vite les soucis que vous rencontrez afin de vous permettre de suivre le programme sans plus d'encombres. Je vous renouvelle nos excuses et vous confirme de nouveau que nous travaillons tous à l'amélioration du système !

@Clown, j'ai répondu à ces interrogations dont tu m'a fais part par message privé et je te confirme avoir fait remonter à qui de droit tes messages. Si tu veux en savoir plus sur la façon de perdre avec la chrono-nutrition, n'hésites pas à aller lire l'article de blog fait sur le blog de Claude Chauchard à la rubrique "Actu Coach" et n'hésites pas si tu as des questions !

@Kikil et mamie88, il n'y a pas d'aliments interdits, juste des aliments à éviter. Ces aliments peuvent donc tout à fait être consommés s'ils sont accompagnés d'aliments complètement autorisés. Ce n'est donc pas un souci ! Si vous voulez plus d'informations à ce niveau, je vous invite à contacter les diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" afin qu'elles puissent vous expliquer ce principe fondamental de la méthode.

@Lapitch, ce forum permet de regrouper en un seul endroit tous les messages pour plus de lisibilité tout simplement. Nous faisons le plus rapidement possible bien entendu et nous allons vous dédommager comme il se doit. je vais vous contacter directement à ce sujet !



kikil (digosville, 50) répond Posté le 03-03-2013 à 13:46
coucou
je vais attaquer ma 4ème semaine et on me dit : "Bravo kiki pour votre 1ère semaine."
Faut croire qui c'est encore pas résolu le problème informatique.
Bon courage à toutes et tous surtout les nouveaux

marie-agnes2 (reventin vaugris, 38) répond Posté le 02-03-2013 à 20:25
bonsoir
je viens de m'inscrire et dois commencer mon programme lundi
j'ai essayé de me ballader sur le site pour comprendre la méthode, or je trouve de très nombreuses incohérences entre mon plan de menu et l'alimentation du groupe O
je trouve le site assez peu lisible. difficile d'accéder à de réelles infos sur laméthode.
j'aiposter une question aux diet. j'attends donc de voir.
je commence en étant déçue...

bayadera (Aix les Bains , 73) répond Posté le 02-03-2013 à 08:59
bonjour
je rejoins les commentaires postés, le programme geno-chrono nutrition est une excellente méthode, mais un peu de sérieux sur le site nous permettrait de recommander à notre tour le programme à nos amis.
Combien y a t'il de technicien derrière la page web ?
ça ne semble vraiment pas compliqué de mettre un peu d'ordre dans tout ça. Certes on se débrouille avec les listes d'aliments selon notre groupe, mais on a payé pour un accompagnement personnalisé ??? peut on attendre sur le site une réponse claire à tout ce joyeux bazar ?
restons sur une note positive tout de même : perdre des kgs à tout âge et aussi rapidement sans avoir faim, c 'est vraiment génial, alors à vos claviers mesdames ou messieurs les techniciens, gagnez en compétences techniques et commerciales et on relaiera votre page !
bonne journée

Chanchan_166 (Notre-Dame de Gravenchon, 76) répond Posté le 01-03-2013 à 20:00
Je viens de lire tous vos problèmes, que bien sûr, j'ai eu aussi. Mais, je dois dire que maintenant, je recois des menus géno-nutrition phase 1&2. La "chrono" a dû se perdre en route! Enfin, ça ressemble d'jà plus au régime habituel. Il est vrai que l'impression des menus a changé. Il faut mettre ses lunettes, mais bon, ce n'est pas un gros tracas. Bravo Clowns pour tes questions au cours du chat, tu m'as fait grosse impression. Bonne soirée et espérons que tous ces problèmes ne seront bientôt plus d'actualité et que nous pourrons reprendre notre amaigrissement avec entrain! Bises

capucine5831 (chevenon, 58) répond Posté le 01-03-2013 à 16:59
bonjour et aurevoir
je laisse tombée le programme car ils n'ont rien fait sur mon compte pour améliorer mes menus,ni les sessions car je ne peux plus ouvrir les sessions et je reste toujours sur la session du samedi.Je suis en semaine 4,on me félicite de cette premiere semaine faite et les menus correspondent à la semine 3.Malgrés 2 appels téléphoniques pour le signalement technique rien n'a bougé donc j'ai demandé le remboursement total qui m'a été accepté on verra dans 3 semaines si le virement tombe sur mon compte bancaire... le technicien que j'ai eu au téléphone a été sur mon compte avec moi et il a effectivement constaté qu il y avait énorment de soucis sur mon compte mais voilà on ne fait rien on attend jusqu'à ce que la cliente demande le remboursement ...
J'espére qu'ils me rembourseront car je n'en resterai pas là...
BON COURAGE à CELLES QUI CONTINUENT

mimouche (SOLLIES PONT, 83) répond Posté le 01-03-2013 à 14:56
@ clowns1951: j'ai peut être de la chance , mais je reçois bien à nouveau les menus selon mon groupe sanguin. Suite à une question aux diététiciennes, on m'a dit d'aller dans "modifier mon profil" "préférences" et sélectionner "géno" ou chrono en face de coaching et en dessous bien sûr donner ton groupe sanguin! Sinon, il y a toujours, ce matin encore, hyatus entre la teneur du mail du matin (histoire du petit pois ce matin) et la vidéo sur session du jour (vers une nouvelle identité, un nouveau regard dans le miroir , ce matin)
.. donc je me concentre sur mes mails, je remplis mon carnet minceur le plus souvent possible ... et j'attends que tout ça rentre dans l'ordre! Mais c'est vraiment incompréhensible de ne pas arriver à gérer ce souci depuis 15 jours!
Bon week end à vous toutes .. ne vous laissez pas déstabiliser!

lilou139 (NEYRON LE HAUT, 01) répond Posté le 01-03-2013 à 14:06
je n'ai pas encore commencé et je suis troublée par la lecture de tous ces messages ! je fonde tous mes espoirs dans ce régime !
rassurez moi c'est du sérieux ou une arnaque ?

clowns1951 (18) répond Posté le 01-03-2013 à 11:15
lisa nous a dit hier lors du tdhat que tout éttait rentré dans l'ordre, je m'aperçois aujourd'hui encore que non.

Ce sont toujours les repas chrono que nous recevons alors que les "anciens" ont démarré avec la "chronogéno", et il semble impossible d'avoir accès à la suite du programme chronco géno.
Mais après nous avonir appris que les aliments autorisés étaient en fonction de notre groupe sanguin, je trouve bizarre ce changement soudaint de methode et SURTOUT sans nous avoir prévenu.

Maintenant si le résultat de l'amaigrissement est le même avec les deux programmes, je veux bien faire la chrono nutrition.
De toutes les façons il n'est expliqué nulle part comment reprendre la géno. Claire (diététicienne)m'a dit plusieurs fois qu'elle allait changé mes menus, et bien mes menus sont toujours ceux de la chrono. Dons ras le bol je ferais la chrononutrition, mais je trouve le coaching general très léger.

et c'est le ressenti de certains hier sur le tchat. C'est dommage car le programme fonctionne, nous avons de bons outils pour discuter entre nous et nous aider, mais l'accès à) la a méthode pure et dure, c'est franchement decevant en ce moment.
De plus problèmes d'impression, maintenant il faut avoir une loupe quand on imprime, et personnellement on ne demande à chaque fois que je viens sur le site de m'identitfier nom et mot de passe, cela n'existaiit pas avant.

Il y a donc un réel BUG

Mais bon courage à tous et toutes





seule, mais pourquoi nous avoir appris l'autre.

Les reponses par rapport aux questions diététiques sur ce sujet sont vagues

lapitch08 (POIX-TERRON, 08) répond Posté le 28-02-2013 à 21:41
Bonsoir, je ne comprends pas le sens de cet article. Tout le monde rencontre les mêmes soucis et rien n'avance. A quoi sert cet article? Surement pas à nous rassurer, car à lire les témoignages, ça dure depuis 2 semaines !!!
Je me suis inscrite dimanche et mon délai de rétractation de 7 jours n'étant pas terminé, je vais demander l'annulation de ma commande et le remboursement de mes 90 euros.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.