En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Des problèmes technique avec la méthode ! Dites nous tout ici !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 27-02-2013 à 10:50
Bonjour à toutes,

Je vous propose d'indiquer ici les différents problèmes que vous rencontrez peut être avec le programme Chrono-Géno-Nutrition. Comme l'indique Claude Chauchard sur son blog (rubrique "Actu coach" de votre espace minceur), ces problèmes techniques sont dus au passage de la nouvelle version du programme. Toute l'équipe tient à s'excuser et vous confirme qu'elle fait tout ce qui est possible pour que ce soit vite terminé !

Pour cela, n'hésitez pas à indiquer ici vous souci technique afin que nous puissions vous aider le plus efficacement possible !

Une excellente journée,

Sarah
Responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
kikil (digosville, 50) répond Posté le 06-03-2013 à 09:46
Bonjour Sarah
Comment Comptez-vous nous dédommager? En plus on se s'aperçois que partiquement personne n'a payé le même prix!!!!!!????
Depuis le cafouillage je ne perds plus de poid.
Bonne journée à tous et toutes.

nanny6 (vaux sur mer, 17) répond Posté le 06-03-2013 à 09:00
bonjour
j e pensais les problemes termines mais apparemment ce n est pas le cas
moi j adapte mais sans trop suivre la methode ce qui n était pas le but!!
a quand la fin des bugs???

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2013 à 07:51
Bonjour à toutes !

@Cafeli, je vous remercie pour votre message et je tiens à renouveler nos excuses concernant le cafouillage sur le site internet qui s'est déroulé ces dernières semaines. Comme vous le dites, l'accompagnement est d'autant plus important que la méthode se trouve sur internet et c'est ce que nous cherchons à vous apporter. Je vous l'accorde, le changement de programme n'a pas été une réussite totale, je comprends donc votre décision même si je regrette le fait que nous ne puissions vous apporter une solution efficace contre vos kilos. Nous avion bien entendu l'intention de dédommager les personnes victimes des problèmes techniques et j'allais vous contacter à ce sujet mais si vous avez demandé le remboursement c'est déjà un peu tard. Donc au nom de toute l'équipe, je tiens vraiment à vous présenter nos plus sincères excuses et vous souhaite une excellente continuation dans votre parcours minceur, en vous souhaitant de trouver rapidement la méthode qui sera faite pour vous :)

@Francouille65, qu'est-ce qui ne fonctionne pas au niveau des menus ? N'oublies pas qu'au début du programme vous êtes en chrono-nutrition et non en géno nutrition :) N'hésites pas à voir avec les diététiciennes !

@Mimouche, je remonte ça de suite !

mimouche (SOLLIES PONT, 83) répond Posté le 05-03-2013 à 21:26
Toujours des bögs !!! mon mail de ce matin est sur les lipides ... et la session du jour est sur l'eau!!

francouille65 (montlucon, 03) répond Posté le 05-03-2013 à 20:24
j attends de voir lundi !mais deja certains aliments me sont donnes et ne correspondent pas a mon groupe sanguin! alors attendons! c est vrai que les problemes d ordinnateur cest penible mais bon ! un peu de tolerance!!! allez je vais etre zen


cafeli (St Melaine sur Aubance, 49) répond Posté le 05-03-2013 à 13:02
Bonjour Sarah,
Je fais le choix d'abandonner car je m'étais abonnée pour suivre un programme de chrono-GENO-nutrition. Depuis 3 semaines, je n'ai pas réussi à obtenir un seul menu correspondant au groupe A, seulement des menus correspondants aux groupes B et O, par conséquent, depuis le début, je me débrouille seule pour faire des menus à partir des aliments recommandés pour le groupe A. C'est long de faire les menus, mais je ne parle pas de la liste de courses !!!... Sur votre site, les listes de courses qui me sont attribuées ne correspondent pas aux menus proposés !!! J'ai très peu de temps pour moi (un mari et une maman malades à m'occuper), alors je comptais sur vous pour faire cette partie du travail. Je pense avoir été patiente, et ne pas avoir obtenu le service que j'attendais et pour lequel j'ai payé. Je vais donc essayer un autre régime où je serai mieux épaulée et réellement coachée (je ne parle pas du personnel qui fait ce qu'il peut, mais bien du site et de ses problèmes techniques). Je reste motivée pour mincir mais pas dans les conditions proposées par votre méthode. J'espère que vous réussirez à rétablir le bon fonctionnement de votre site, mais ce sera sans moi, car je suis trop découragée pour continuer. L'amaigrissement est une chose, l'accompagnement en est une autre, et toute aussi importante à mes yeux. Je vous remercie de m'avoir recontactée. Cordialement.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2013 à 11:50
Bonjour Cafeli, pour quelle raison souhaites-tu te désabonner ?


CARLOTA12345 (moelan sur mer, 29) répond Posté le 05-03-2013 à 08:36

CARLOTA BONJOUR JE SUIS A MON JOUR DE REGIME SUPER POUR LE PETIT DEJEUNER JE RESOIS BIEN LES MENUS
MES UN PROBLEME POUR QUANTIFIER LA CREME AU SOJA ET L'HUILE ET DE ME RETROUVER AVEC LES DETETICIENNES

cafeli (St Melaine sur Aubance, 49) répond Posté le 04-03-2013 à 23:42
J'avoue que, moi aussi, j'ai demandé ma désinscription et le remboursement. Malheureusement, on m'a vendu un "package" à 129 euros pour 3 mois avec compléments alimentaires (vitamines,...) et on me dit aujourd'hui que les produits peuvent être retournés sous 14 jours ! Dommage, je regrette d'avoir fait confiance à ce site en attendant la 3ème semaine pour jeter l'éponge, cela leur donne une bonne excuse (délai dépassé) pour ne pas me rembourser. Je suis tellement déçue, j'ai tellement l'impression de m'être faite avoir !!! Malgré tout, je veux rester motivée et trouver un régime plus sérieux. Bon courage à celles qui continuent malgré tout.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2013 à 04:15
@Mimouche, nous faisons tout ce que nous pouvons pour résoudre rapidement les problèmes techniques rencontrés malheureusement cela prend du temps et nous tenons sincèrement à nous en excuser. Nous allons dédommager toutes les personnes qui rencontrent des problèmes techniques bien entendu, je vais également vous contacter directement à ce sujet.

@Lilou139, je vous rassure, il s'agit simplement de problèmes techniques que nous rencontrons depuis le lancement de la nouvelles formule du programme Chrono-Géno-Nutrition. Nous sommes toujours à votre écoute donc n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques !

@Capucine5831, je suis désolée d'apprendre votre désabonnement. Je vous confirme que toute l'équipe travaille à la résolution des problèmes techniques en mettant tous en commun nos compétences. je suis sincèrement navrée que cela ne puisse vous apporter satisfaction et vous renouvelle, au nom de toute l'équipe, nos plus sincères excuses. J'en profite pour vous confirmer que votre demande de remboursement a bien été validée.

@Chanchan_166, je suis contente de voir que vous recevez bien les bons menus. Tenez moi au courant si vous avez le moindre souci technique !

@Bayadera, je vous confirme que toute l'équipe fait son maximum pour résoudre le plus rapidement possible les problèmes techniques. Nous faisons face à des bugs plus importants que ceux que nous avions anticipés et pour cela, je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses. je vais également vous contacter en ce qui concerne le dédommagement.

@Marie-agnes2, n'hésitez pas à me faire remonter les soucis techniques auxquels vous pourriez faire face !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.