En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Livre d'or

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

rester motiver

par p7258600_martine (22) Posté le 19-01-2014 à 17:01
pas toujours FACILE de rester motivé en perte de poids et si l'on est gourmande .Si les personnes de l'entourage mangent à côté de vous sans compter et sans prendre 1gramme grrrrrrr il faut résister au secours je perds pied!!!. Pourtant j'ai réussi à perdre 10kg,je suis plus alerte et mieux dans mes vêtements.. Il me faut tenir qui a quelques petites astuces pour pouvoir recharger la batterie motivation;;;;.
Retour au forum
p7258600_martine (22) répond Posté le 24-01-2014 à 22:44
Bonsoir à tous et toutes, j'ai lu vos messages d'encouragement merci,Pour répOndre à Adrien je me situe à 6 au niveau d'une échelle de 1 à 10 ,je pense être descendue plus bas ;,à ce jour j'ai repris du "poils de la bête",ma perte de poids redémarre. Merci à Danielle pour sa jolie clef,à remonter le moral,et à natha pour ses dérapages astucieux,.En effet lorsque je dérape c'est toujours pour des sucreries,sur le reste j'ai moins de pulsion qu 'auparavant ,on ne peut pas régler tous les défauts en même temps.Dans l'attente de vous lire,à bientôt.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-01-2014 à 04:27
Sur une échelle de 1 à 10... où en êtes vous par rapport à votre motivation ?

p7277897_DANIELLEGRENIER (LYON, 69) répond Posté le 23-01-2014 à 13:31

Coucou ! je trouve tes petits messages c'est la 1ère fois que je viens ici donc je viens t'encourager.
Comme toi ai commencé la méthode en 2013 en fin d'année, et un voyage d'une semaine, plus les fêtes, invitations par si, par là, bref, j'ai repris. Ai donc décidé de tout reprendre à zéro, à la semaine 1, et bien moins 2.400 je suis contente, lundi aurai fini la semaine 2 pass évident de résister tous les jours, avec les invitations, chez nous souvent aussi. Devant les bonnes choses se dire "non", le moindre écart se ressent sur la balance; ce programme me convient très bien, le plus intelligent qui soit m'ont dit mes médecins, d'ailleurs je compte bien toujours m'alimenter de cette façon. J'ai encore une dizaine de kgs à perdre ! et les derniers sont bien accrochés ! pour mes problèmes de diabète, cholestérol, tension, je dois impérativement persister et réussir le but que je me suis donné.
Bon courage donc pour continuer. Je reviendrai te voir... Bises - danielle

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 19-01-2014 à 19:13
Essayer de trouver des recettes de pâtisserie allégée... Pas pour en manger comme avant mais se dire que l'écart est moins catastrophique....

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 19-01-2014 à 19:12
Comme je te comprend!! Quand on est gourmande, c'est pas facile!!! Chassez le naturel et il revient au galop comme on dit!!! Ce que j'essaie de faire c'est choisir mes écarts en fonction de mes sorties et craquer pour quelque chose que j'aime vraiment beaucoup et ainsi vaincre les pulsions qui font des dégâts... Après tout on a droit à deux écarts par semaine alors faut essayer d'être sage la semaine pour pouvoir apprécier ses écarts du weekend end entre amis ou famille....


11 - 15 de 15


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.