En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 06 Frévier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 30-01-2012 à 08:07
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 06 Février 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 10:29
Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre coach et animatrice sportive sur ce programme ! J'ai 43 ans et je suis maman de 2 enfants max 20 ans et Aurélie 18 ans. J'habite en Haute- Savoie entre 2 lacs 2 villes magnifiques Annecy et Genève
Parce que une bonne alimentation et une activité physique régulière vont de pair je suis là pour vous motiver à bouger !
Posez moi toutes les questions sport vous concernant et j'y répondrai avec plaisir et professionnalisme !

vous pouvez me rejoindre
- sur mon blog
- dans mon groupe " valerie lesport pour vous motiver "
- sur le forum

je vous dis à très bientôt et soyez sport !


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-02-2012 à 08:18
Bonjour papillon !

C'est effectivement un rattrapage très efficace :) Tu vas mieux j'espère ? Tiens moi au courant pour la suite de ton programme !

Et les autres alors ? Où en êtes-vous dans votre objectif minceur ? N'hésitez pas si vous besoin :)




Savez-vous que vous pouvez rencontrer l'équipe du programme dans les locaux de Montpellier ?
Le mercredi 07 Mars prochain, ne ratez pas l'occasion de rencontrer l'équipe et de leur poser toutes vos questions en direct ! Pour valider votre venue, n'hésitez pas à vous inscrire en envoyant un message à l'adresse email : [email protected]
Plus d'information sur le blog du coach, ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=101019&blogpage=1

papillon_68 (aspach le bas, 68) répond Posté le 28-02-2012 à 16:19
Bonjour Sarah. Pour le rattrapage du 25,soirée de mon anniversaire, pas de problème,car lundi matin je me suis levée avec une gastro.Je me suis retrouver avec 1gk de moin.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2012 à 09:09
Bonjour Papillon !

C'est noté ! Du coup tu n'as effectivement pas le droit aux jokers pour le moment. Il n'est pas question de se priver le jour de son anniversaire, j'ai donc deux solutions à te proposer :

- Tu peux consulter le document qui s'intitule "Savoir gérer un écart", qui se trouve dans la partie "Outils", puis "Bonus" de ton espace minceur (ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/bonus/cd-bonus.asp#!/compte/bonus/cd-bonus.asp)

- Tu peux également contacter les diététiciennes afin qu'elles te donnent quelques conseils complémentaires pour profiter de cette journée, sans mettre à mal ton programme.

Tiens moi au courant surtout :)

papillon_68 (aspach le bas, 68) répond Posté le 23-02-2012 à 15:22
Bonjour Sarah Je ne suis qu'à la deuxième semaine,j'ai commencé le programme avec une semaine de retard.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 08:04
Bravo à toutes pour ces jolis résultats !

@Papillon, pour ta soirée d'anniversaire, n'oublies qu'à partir de la phase deux (soit à partir de la troisième semaine), vous avez le droit à 2 jokers par semaine. Ces écarts autorisés sont à rattraper grâce à al mono diète conseillée par Claude Chauchard. Si tu la suis bien, tu n'aura pas de souci côté balance :)

@Shanti, un grand bravo à toi !

@Mado, c'est super comme résultat ! Tu as raison, l'important est encore de se sentir bien dans sa tête. Si 70kg est le poids que tu souhaite, alors ne te fixe pas un autre objectif :)

papillon_68 (aspach le bas, 68) répond Posté le 22-02-2012 à 16:43
bonjour Je suis très contente du résultat 4kg en moins, mais j'appréhende ce samedi car je fête mon anniversaire et je ne pourrais pas faire attention.Ce n'es pas tous les jours qu'on fête ces 50 ans.Tempi je me rattraperai.Bonne journée à tous et bon courage pour la suite.

Shanti19 (La Petite Ile, 97) répond Posté le 21-02-2012 à 18:50
j'ai commencé le 06/02 et j'ai perdu 6.3 kgs à aujourd'hui. Je suis trés contente du résultat.
Encore 7 kgs et j'aurais atteint mon objectif.
Christine

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 21-02-2012 à 09:49

Bonjour Sarah,

Par rapport à l'objectif que je me suis fixé, j'ai 6 kg à perdre, mais si je me réfère à ma taille, je pourrais en perdre plus. Pour 1m60 je m'étais fixé 70, alors tu vois ce ne sont pas les normes; au départ, je ne voulais pas me fixé 1 poids "irréalisable dans ma tête".
Cela peut paraître idiot, mais 70 pour moi c'est le rêve et c'est important aussi d'être bien dans sa tête. Ne plus m'acheter du 48/50! Ah, ce serait *-:) Bonne journée, je t'embrasse...


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2012 à 07:06
Bonjour Mado !

D'accord, ça fait qu'il te reste combien de kilos à perdre ?
N'oublies pas que c'est permis de manger un peu plus sucré/gras, il suffit juste de bien penser à rattraper tout cela avec la mono diète.

Mais 1 kg de pris, ce n'est pas grand chose, tu vas vite reperdre tout ça :)
Tiens moi au courant surtout !


1 - 10 de 36


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.