En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 21 Novembre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-11-2011 à 09:37
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Novembre.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2011 à 09:42
Brav Nicole, toutes mes félicitations !
C'ets un très joli résultat, très encourageant !

Je t'invite à témoigner sur le programme que tu as fait, cela ne pourra qu'aider et motiver les nouvelles membres qui vont arriver :) Tu trouvera la rubrique témoignage à gauche de ton espace minceur !

nicole_87110 (87) répond Posté le 28-11-2011 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes,
Mon programme s'arrête le 12.12.
Je suis en stabilisation depuis 5 semaines.(53.300)
Hier, j'étais au repas des ainés de ma commune, j'ai mangé
raisonnablement de tout, beaucoup dansé et perdu 100g!!!
Je vous souhaite un excellent programme, il est facile à suivre et efficace.
Bises
NICOLE

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2011 à 08:40
Bonjour Danie et bienvenue sur le programme Chrono-Géno-Nutrition !

Tu peux te connecter quand tu le souhaite au site, tu es libre d'y venir quand bon te semble :)

Je vois que tu commence aujourd'hui ton programme. Je suis à ta disposition si tu as des questions sur la méthode, donc n'hésites pas ! :)

DANIE répond Posté le 25-11-2011 à 10:25
A Partir de quelle heure fautil se connecter svp

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2011 à 08:28
Bonjour Morcyr !
Alors tu peux contacter les diététiciennes à ce sujet, elle pourront t'indiquer les quantités à consommer. Tu peux les consulter via la rubrique "Bonus", puis "Questions diététiques" :)

morcyr (hasnon, 59) répond Posté le 23-11-2011 à 16:36
Bonjour et merci, je suis au 3 ème jour et je suis les indications du menu type. Je voudrai savoir quelles sont les quantités que l'on peut ingérer. :^>

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2011 à 10:10
Morcyr et bienvenue sur le programme !

Effectivement, le repas qui es t'envoyé à été fait en fonction de ton groupe sanguin, il faut donc le suivre. Si un aliment ne te plait pas, tu peux contacter les diététiciennes ou regarder la liste dans équivalences dans la partie Bonus pour le remplacer. Tu va recevoir quotidiennement des sessions avec des conseils de Claude Chauchard pour t'aider à perdre du poids.

Pour le sport, nous vous invitons à faire un minimum de 5000 pas par jours :)

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions !

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 15-11-2011 à 08:54
bonjour Hasonon 59, au début on patauge tous...après çà devient un reflexe naturel..surtout ne paniques pas, on est là pour t'aider..je commence à faire partie des anciennes et mon expérience peut t'être utile...
le principe est surtout de prendre conscience que certains aliments en fonction de notre groupe sanguin sont nocifs et comme par hasard trop souvent ce qu'on aime le plus, le tableau des équivalences, un outil à utiliser sans modération...les repas sont personnalisés...la phase 1 est, un peu contraignante, mais après c'est plus simple...il faut admettre que c'est un changement d'habitude alimentaire, qui ne te coupes pas de la vie sociale..je peux t'en parler car je suis très active dans ce sens, j'arrive tout doucement à perdre du poids, mon objectif moins 10 kg et j'en suis à moins 4,5..la devise : de la patience, du courage, penser à soi, etc..n'hésites pas à poser des questions au forum et aussi aux diététiciennes, ne restes pas dans ton coin, tu n'es pas, seule...les réponses sont rapides.
allez positivons..au bout du chemin la réussite.....

morcyr (hasnon, 59) répond Posté le 14-11-2011 à 22:26
bonsoir, je n'ai pas compris le principe, enfin je ne pense pas, pour faire simple, je dois suivre le menu posté dans repas ? qu'en est-il du sport.....


1 - 9 de 9
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.