En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 24 Octobre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 20-10-2011 à 09:08
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 Octobre.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-11-2011 à 08:59
Peut-on t'aider Lisa ? :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-11-2011 à 09:19
Ok très bien Serenithe :) Tiens moi au courant de l'évolution de ton programme.

serenithe (Saint André de l'Eure, 27) répond Posté le 15-11-2011 à 09:55
Bonjour Sarah,
Normalement, cette semaine sera plus calme. Je devrai être en partie chez moi, ce qui facilite les repas et le rythme de vie. Je verrai fin de semaine. Je te tiens au courant. Merci de ton soutien.
Nathalie

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2011 à 09:47
Ah super Serenithe ! 500g de perdu c'est bien, surtout si c'est mieux que ce que tu pensais :) Bravo, je te félicite, ça prouve que tu commence à avoir bien le programme en main ! Comment se profile cette semaine professionnellement ? La perte de poids est sensible au stress, à la fatigue donc une semaine plus "light" peut se voir faire un beau résultat à la fin de la semaine :)

serenithe (Saint André de l'Eure, 27) répond Posté le 14-11-2011 à 08:36
Bonjour et merci à toutes pour vos encouragements et vos conseils.
Je débute ma 4ème semaine.
La semaine 3 a été éprouvante du point de vue professionnel (rythme soutenu, stress et mauvais sommeil, difficulté pour mes repas), mais je me suis souvenu des équivalences. Je ne m'étais pas pesée de la semaine et je pensais être stationnaire (ou pire avoir repris). Eh bien non !!!! - 500 grs. Donc une très bonne surprise, vu la semaine. Depuis mon début le 24 octobre - 3 kgs 5. Je suis satisfaite. Je poursuis la descente et tout ça sans fatigue ni faim, juste quelques envies de gourmandises ( mais ça, on ne se refait pas!!!!)
Bonne semaine à toutes.

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 12-11-2011 à 09:18
Super, Serenithe, tu commences à prendre les bons réflexes, tu as beaucoup de volonté et les résultats se font déjà voir! C'est bien, continue!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-11-2011 à 09:32
Ah super ça Serenithe ! :-q :-q
Tu vois, inutile de stresser à l'approche d'un repas, il faut savoir se faire plaisir ! C'est tout à fait possible de ratrapper des sorties, donc surtout, ne pas négliger sa vie sociale ! Tiens nous au courant de l'avancée de ton programme :)

serenithe (Saint André de l'Eure, 27) répond Posté le 07-11-2011 à 15:51
Bonjour à toutes,
Grâce à vos conseils à toutes, bonne nouvelle pour moi avec deux invitations ce week-end, pas de prise de poids, j'ai même perdu un tout petit peu.
Samedi soir : gambas poêles à la noix de coco, tartare de boeuf sauce ketchup et millefeuille au citron. Pas d'alcool.
Dimanche midi : pas d'alcool non plus j'ai pris de sa San Pellegrino.Pas de gateaux apéritifs proposés. Couscous poulet et agneau avec les légumes. Pas pris de semoule ( de toute façon intolérance au gluten) et dessert moitié tiramisu, moitié poirier.
Résultats depuis le début soit 2 semaines : - 3 kgs.Je suis sur la bonne voie et j'encourage tous ceux qui veulent commencer cette méthode, de le faire sans hésitation parce que ça marche.
Bonne journée à tous et à toutes. Donnez-moi également de vos nouvelles.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2011 à 09:59
Bonjour à toutes !
Alors, au final cette semaine vous avez perdu combien ? :)

Serenithe, surtout ne pas culpabiliser lorsque tu vas au restaurant. C'est important de conserver sa vie sociale ! Et si jamais ce petit écart s'accroche, tu vas pouvoir vite le rattraper. Ce n'est pas insurmontable :)

zoe_73 (73) répond Posté le 06-11-2011 à 21:40
Allez SERENITHE, même si tu te laisses aller une fois de temps en temps, ce n'est pas si grave. On répare les impairs par la suite, maintenant que l'on connaît la combine rien de plus facile !!!


1 - 10 de 33


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.