En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 06 Juin

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 10:28
Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 06 Juin. Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas ! Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie ! Sarah Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 08:47
Bonjour Sabine et bienvenue sur le programme !

Alors, pour toutes les questions de diététiques, je t'invite à poser la questions aux diététiciennes, via la rubrique "Outils", puis "Questions personnelles". Elles te répondront rapidement :) Par contre, si tu souhaite ne pas manger un aliment, n'hésites pas à aller consulter la liste des équivalences ("Outils" --> "Bonus") pour savoir par quoi le remplacer.

N'oublies pas aussi que tu as le droit à deux jokers dans la semaine, ce repas peut donc en faire partie !

Bienvenue sur le programme et tu nous tiens au courant :)

Sabine (FONTENAY LE FLEURY, 78) répond Posté le 05-06-2011 à 17:12
Bonjour, je m'appelle Sabine et je commence ce programme lundi 6 juin. J'ai 25 kilos à perdre, je ne suis pressée mais j'ai quand même envie que les résultats soient probants rapidement.
Je dois faire un repas au resto avec des copines mardi soir, que je n'ai pas envie d'annuler. Je souhaiterai savoir par quoi je peux remplacer les oeufs coques! Je souhaiterai savoir également si les repas sont interchangeables, et si je suis obligée de manger du poulet le matin (par exemple)...
Merci de votre réponse,
Cdlt,
Sabine

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 12:30
Bonjour Pierrette !

Je vois que tu as un pseudo finalement, super :)
Je suis ravie de te voir sur le programme en tout cas, super d'avoir mis une photo !

N'héistes pas à nous tenir au courant de l'évolution de ton programme, c'est toujours important pour nous :)

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 31-05-2011 à 09:12
Hello Sarah, pour le pseudo tu auras vu mon autre mail, je n'arrive pas à en saisir un, le système ne l'enregistre pas.
Si ce que je saisis est déjà pris, le système devrait me l'indiquer et me proposer une variante ou me demander d'en choisir un autre. Là rien, le champs "pseudo" reste désespérément vide lorsque je valide ma saisie. Le webmaster devrait pouvoir nous régler ça, tout comme les url qui ne fonctionnent pas dans les messages d'alerte !
Bonne journée

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 11:59
Bonjour !

Tu trouveras la discussion du Lundi 30 Mai dans le forum :) Je vais modifier celle-ci, elle est pour les perosnnes du 6 juin !

Mais sois la bienvenue en tout cas ! Tu es de Brest ? :)
N'hésites pas à te choisir un pseudo dans ton "profil", ce sera plus sympa pour papoter :)

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 28-05-2011 à 09:15
Bonjour Sarah,
je pense que tu veux dire "ce lundi 30 mai" ? en effet le 2 juin c'est jeudi. Je commence en effet lundi prochain comme tu me l'as indiqué au téléphone.
A bientôt.


1 - 6 de 6
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.