En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 05 août 2013

par adrienlemay Posté le 24-07-2013 à 05:41
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 13-08-2013 à 05:34
Bravo ktrinecva et tiens nous au courant de ta réussite :)

ktrinecva (78) répond Posté le 07-08-2013 à 11:12
:-q déjà perdu du poids, super !


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-08-2013 à 04:57
Bonjour tout le monde !

J'espère que tout se passe bien et que le programme vous convient ! En tout cas, je vous invite à mettre une photo à votre avatar pour l'on puisse mettre un visage sur votre pseudo :)

Bonne journée

Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 04-08-2013 à 10:12
Bonjour aux nouvelles,
Comme le dit si bien Sophie ce régime n'est pas frustrant et je pense que c'est la base d'un régime réussi.
J'ai perdu 4 kgs en 3 semaine mais rien perdu ni pris la 4ème car trop d'invitations, mais j'ai perdu à mesure que j'ai pris et ça c'est motivant pour continuer!
Cette saison est idéale pour commencer car on trouve beaucoup de légumes gouteux et pas trop chers, mais on peut remplacer par des légumes surgelés pour les autres et les repas sont faciles à élaborer.
Si on a un pb le coach est là pour nous répondre et nous rassurer, on n'est pas tout seul et le forum permet aussi de faire partager son ressenti.
Bon courage aux nouvelles et on y croit!

gretounette (, ) répond Posté le 03-08-2013 à 08:39
me voila ici sur le forum! je vais prendre le même train que ceux qui commencent le régime lundi 5-8-13
courage et patience!

sophie_33700 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-08-2013 à 07:15
Bonjour taba-abc, mamicloclo, biorrote, ktrinecva, arome 2
Vous commencez le programme le lundi 5 août. C'est un programme qui n'est pas frustrant, puisque nous mangeons. J'en conviens celui ou celle qui aime les pâtes sont un peu lésés. Mais cela dure seulement pendant la phase de détoxication, et puis apprendre à manger autre chose et autrement, c'est pas mal. En ce qui me concerne j'apprécie le repas du matin.
Ma perte de poids n'est pas extraordinaire. J'ai perdu 2kg5 en 5 semaines 1/2, j'ai encore 4,5 kg. Rappelez-vous le lièvre et la tortue. Rien ne sert de courir ....... Il vaut mieux perdre doucement, pour atteindre son objectif, que trop vite, et tout reprendre en peu de temps, car on pense que c'est gagné....
Si vous pouvez, faites les 5000 pas par jour, ça c'est un bon tuyau. Cela oblige à bouger. Faire le ménage, le jardinage, n'est pas suffisant et cela prend au plus 30 mn par jour. Une astuce, je mets mon podomètre dans ma poche, dès que je suis habillée, et si le soir je n'ai pas atteint les 5000 pas, je vais faire un petit tour. Je note sur un tableau, tous les jours le nombre de pas et les calories brulées.
Programme minceur = faire de bons petits plats, ce n'est pas incompatible. Alors bonne cuisine, bon appétit et surtout si cela ne fonctionne pas bien au début, persévérez.

Bon courage et bon week-end. B-)

tata_abc (VIVY, 49) répond Posté le 02-08-2013 à 13:45
Bonjour, Je commence lundi 5 Août 2013 et je suis très motivée, mais j'ai besoin d'encouragement merci!!!

ktrinecva (78) répond Posté le 02-08-2013 à 11:43
Bon, aujourd'hui, je prépare ma liste de course, en consultant la liste des équivalences, et oui, je n'aime pas tout ..... bon ça va je ne suis pas trop difficile quand même, mais je préfère les courgettes à l'aubergine par exemple. @+ :P

arome2 (vitry le françois, 51) répond Posté le 31-07-2013 à 19:09
bon courage a vous tous je prends le meme train lundi 5 aout

ktrinecva (78) répond Posté le 31-07-2013 à 11:14
J'ai choisi ce programme pour me permettre de manger plus en accord avec ma nature, et pour continuer à perdre du poids après une sleeve. J'ai déjà perdu 17 kg mais surtout du muscle. Je suis un peu déprimé aussi, je ne dois pas manger ce qu'il me faut, j'ai encore plus de 20 kg à perdre, et surtout je veux me sentir bien dans mon corps et le rester. Bon courage à nous !


1 - 10 de 12


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.