En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 8 juillet 2013

par adrienlemay Posté le 19-06-2013 à 08:52
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-09-2013 à 08:11
@NADINE 89
Saches que les diététiciennes peuvent t'aider pour ce type de questions alors n'hésite pas à les contacter via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Maintenant, je vois que Soazig33 a de très bon conseils ! Pour ma part, je te conseille de faire les marché où il est encore possible de négocier parfois et où souvent en fin de journée (matinée) il est possible de demander des petits rabais. Quant à la viande, il faut effectivement avoir l'oeil sur les promotions :))

Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 02-09-2013 à 21:41
Bonjour Nadine,
je suis d'accord avec toi, ce régime est assez onéreux, mais à part aller chez les Discounter, acheter en promotion ou en grosses quantités il n'y a pas trop de solution.
Mais tu peux essayer de remplacer par du poulet, de la dinde, du lapin.
Tu achètes en promo et en grosses quantités ça revient moins cher et tu fais congeler.
Pour plus d'économies tu peux cuisiner avant de congeler.
J'achète des cuisses de dinde (c'est pas très cher) je les désosses complètement (même le cartilage) et j'en fais des rôtis que je fais cuire dans un mélange oignons tomates plein d'herbes aromatiques et minimum 1h de cuisson dans un wok.
J'espère que mes idées t'aideront et n'hésites pas si tu as besoin ne serait ce que de partager!
à bientôt

nadine89 (Joigny, 89) répond Posté le 02-09-2013 à 19:38
bonjour j ai commence le 26 08 13 et le 31 j avais perdu 1KG500 j ai deux question comment faire pour les legumes le matin je ne peux pas et aussi samon, truite fume ,gigot , agneau tout cela est un peu onereux avez vous des idee de rechange car j ai une toute petite retraite donc budget alimentaire tres petit merci de vos conseil car je doit vraiment perdre des kilos
merci de vos reponse
NADINE 89

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 13-08-2013 à 05:28
@ gouzi4
Je suis là... que puis-je faire pour t'aider ?
Je tiens à rappeler quand cas de questions diététiques, vous avez un outil qui vous permet de contacter directement les diététiciennes afin de recevoir une réponse sous 48h. Le lien QUESTIONS DIETETIQUES se trouve dans la partie OUTILS de votre colonne de gauche.

Bonne journée

Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 09-08-2013 à 23:07
c'est vrai que ce sujet ne bouge pas :-S , mais difficile quand on est seule à passer par là! :(
Gouzi il ne faut pas se décourager et se forcer à manger les menus préconisés. ;)
Je suis encore à la chrono nutrition et ne me suis pas occupée des aliments déconseillés à mon groupe sanguin et j'en suis à -5kgs depuis le 8/07. :)
En faisant mes courses j'achète en prévision des menus proposés (en adaptant avec mes goûts) ce qui m'évite de me tromper; je ne grignote plus entre les repas et me sens beaucoup mieux dans ma peau! :x
J'espère que vous allez y arriver et ne pas vous décourager. :-q
a bientôt j'espère sur ce forum.

gouzi4 (Hermance, 99) répond Posté le 09-08-2013 à 13:48
Nous sommes le 6,aout et le forum est bloque au 24 juillet.......pour moi je ne suis pas arrivee a suivre les plans repas, ni a avaler tout le petit dej, aussi je suis effondree devant la liste des aliments defendus pour le groupe A......aussi je suistoijours au meme stade de kg a perdre, je n ai rien perdu...... Je crois que je vais me tourner vers le weightvwatcher qui est un regime moins restrictif .
Quant a Adrienlemay, ou est il..........

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-07-2013 à 05:38
>> TCHAT DIETETIQUE DU JEUDI 25 JUILLET <<

Participez au tchat diététictique de ce jeudi 25 juillet à 17h qui sera présenté par votre diététicienne Lisa. Pour en savoir plus, rendez vous sur la page des tchats diététiques sur ce lien :

http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

ULANE24 (LAMONZIE SAINT MARTIN, 24) répond Posté le 23-07-2013 à 14:41

:) bonjour,
J'ai commencé lundi 8 juillet et ma dernière pesée remonte à avant hier car j'ai rennoncé à me peser tous les jours, car certains jours je reprenais 300 gr. Mais depuis le début j'ai perdu 2k500 en 2 semaines; Il y a beaucoup de préparation et c'est vrai que c'est un peu contraignant, mais bon, on s'y tient.
A bientôt

Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 21-07-2013 à 10:15
trop contente ce matin, j'ai perdu 800 grs depuis hier! j'ai commencé le 08/07 et j'en suis à - 2.7 kgs alors que pour le moment je ne fais pas de sport ( trop chaud à Bx comme ailleurs), mais dès qu'il fait moins chaud je me remets à la plateforme et le vélo elliptique et là les kilos devraient déguerpir plus vite.
Je n'ai aucune sensation de faim et sors de table sans envie de manger je ne sais quoi.
Bon courage à toutes les nouvelles (et nouveaux s'il y en a)


Sonia-BM (TOULON, 83) répond Posté le 20-07-2013 à 15:16
Bonjour à toutes,
Moi j'ai commencé le 01/07 c'est à dire presque 3 semaines et j'en suis à -2,6 Kg à ce jour : doucement mais sûrement comme on dit.
Mais le rythme du régime est super : les repas sont copieux et on a moyen avec les équivalences d'établir les menus qui nous conviennent... Moi ça me va !!!
Courage à nous toutes et bienvenues aux nouvelles qui ont intégré la méthode depuis le 01/07 !!!!
Bises
Sonia


1 - 10 de 20


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.