En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 24 juin 2013

par adrienlemay Posté le 19-06-2013 à 08:51
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2013 à 11:53
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Votre diététicienne vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
JEUDI 26 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

sophie_33700 répond Posté le 21-09-2013 à 11:03
Bonjour Adrien,
Oui j'ai laissé un témoignage.
Amitiés

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-09-2013 à 03:55
@sophie_33700
Excellent pour ton objectif minceur... FELICITATIONS !!
As tu pensé à laisser un témoignage ?

sophie_33700 répond Posté le 15-09-2013 à 06:49
Bonjour à toutes et à tous et particulièrement à ceux et à celles qui ont commencé comme moi le 24/06/2013.

Voilà 12 semaines que nous avons débuté ce programme minceur. En ce qui me concerne à 200 gr près j'ai atteint mon objectif.
Et vous ? Qu'en est-il ?

Je voulais prolonger mon abonnement pour 1 mois de plus mais ce n'est pas possible. Je vais donc me réabonner pour 3 mois supplémentaires, pour poursuivre la phase 2 pendant au moins 4 semaines et ensuite je passerai en phase 3, pour la stabilisation pour les semaines restantes.

J'espère que vous avez tous et toutes réussis à affiner votre silhouette et que vous êtes prêts et prêtes à continuer pour le meilleur : l'objectif final : votre bien être.

Pour ceux et celles qui ont encore un bout de chemin à faire, ne vous démoralisez pas. Vous y arriverez. C'est comme partir
en randonnée en montagne, avec un groupe, pour atteindre un point culminant, afin de contempler le paysage.
Il y a ceux qui arriveront les premiers et il y a ceux qui arriveront les derniers, mais au final, tous seront réunis au sommet, pour la pause déjeuner.

Continuez à avancer même à petits pas, n'oubliez pas de vivre, de rire (même si parfois la vie n'est pas drôle). L'automne approche, la nature va nous offrir de superbes couleurs, prenez le temps de les regarder.

Bon courage
Amicalement



adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 02-07-2013 à 04:00
@MClalle
Extra de voir que tout se passe bien !

@coxie24
Qu est-ce que tu ne comprends pas avec la méthode ? Saches que tu peux poser des questions aux diététiciennes pour avoir plus d'informations. Pour cela, rendez-vous sur QUESTIONS DIETETIQUES dans la partie OUTILS.

Bonne journée

coxie24 (SAINT LAURENT DES HOMMES, 24) répond Posté le 29-06-2013 à 11:08
Disons qu'au début je n'avais pas tout compris c'est encore le cas mais en moins...... pire
Mais il est vrai qu'aujourd'hui j'ai plein de contacts et c'est super, de plus mon poids commence à fondre alors tout baigne.....


Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) répond Posté le 27-06-2013 à 22:34
:D :-q Bravo, MClalle, et encouragements pour toutes & tous,

;) :P C'est formidable! Réjouissant pour vous & encourageant pour tous !
*-:) Et cela rappelle – si nécessaire – que santé et bonheur s'influencent l'1 l'autre !
X( Cette assiduité doit définitivement faire partie de notre mode de vie quotidien.
O:-) Alors, bonne continuation, donc, à vous, MClalle, & à tous . . .
:) – Rirgiam 6


MClalle (verzy, 51) répond Posté le 26-06-2013 à 22:41
:D bon bilan de jours de CGN : pas un seul hic au contraire que du bonheur, me sens en pleine forme, me semble facile car je ne mange que des bonnes choses. Vive les légumes verts et le pain essene. Je le répète QUE DU BONHEUR !
Quan Manger ne rime pas avec Bouffer ...

Natou974_5 (la rivière saint louis, 97) répond Posté le 26-06-2013 à 21:02
C'est chaleureux par ici! Je suis nouvelle d'aujourd'hui. Je n'avais pas compris qu'on serait contacté. Ce n'est pas à nous de nous rendre au RDV diététique plutôt? Si j'en sais plus, je te tiens au courant :) A bientôt.
ps : moi je commence le 1er juillet!

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2013 à 04:28
Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 27 juin à 17h je vous donne rendez-vous avec :

L'équipe diététique

En effet, vous avez la possibilité de participer au tchat diététique qui sera animé par l'équipe diététique. Cela vous permettra de poser toutes vos questions en direct !

Pour participer, merci de cliquer sur "Vidéo conférence" (colonne de gauche) puis sur "Avec nos diététiciennes". Une fois sur la page, suivez les instructions.

Voici le lien de la page :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne journée !


1 - 10 de 13


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.