En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 15 avril 2013

par adrienlemay Posté le 16-04-2013 à 08:53
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2013 à 08:03
Bonjour,

Pour mettre toutes les chances de votre côté, avez-vous pensé à utiliser "MES PROCHAINES ACTIONS". Situé sur la colonne de droite de votre page d'accueil, l'outil "MES PROCHAINES ACTIONS" va vous permettre de suivre votre programme le plus simplement possible et le plus efficacement possible !

Je vous invite à passer à l'action en découvrant ce jeu fun et ludique qui vous mènera vers votre poids idéal !

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 16-05-2013 à 07:39
@mauricette
Comme tu le dis avec l'age les kilos sont difficiles à perdre. Petite baisse de moral, je pense que le temps y est pour beaucoup et puis ma fille qui vit à côté de chez nous vient de nous annoncer qu'ils deménager fin Juillet pour aller à Bordeaux et cela est dur car je des relations très fortes avec ma fille et surtout avec ma petite fille. Cela est dur mais c'est leur vie.
Bon moi j'en suis à 9Kgs depuis trois mois et je voudrais perdre un peu encore.
A toutes continuez à allez sur le Forum cela aide beaucoup de pouvoir parler.
Je vais au travail Bonne journée à toutes

Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 15-05-2013 à 17:08
@ Sylvie
je désèspérais que tu reviennes, car vois-tu il n'y a plus personne, surtout sur le 25/02, pour l'instant je fais une pose, car avec les vacances, les enfants à la maison, les ponts, voilà 3 semaines hyper chargées, et pour finir depuis dimanche je suis "bloquée": sciatique + contractures musculaire dans ma jambe, avec les anti-imflammatoires et les décontractants j'ai pas faim et le moral "dans les chaussettes". Donc à la maison je fais le strict minimum et je me traine. J'en suis à 2kg de mon objectif mais pour le moment je crois que je vais faire une pause. De toute façon, je retouche mes vêtements, donc il y a du positif !!!!!!!.
@ toutes ne désèspérez pas, en 3 mois j'ai perdu 5 kg sur les 8 que j'avais à perdre, cela peut vous paraitre peu, mais plus on avance en âge et plus les kilos sont durs à perdre.
@ + Mauricette 26

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 15-05-2013 à 13:13
@ tout le monde,
Comment se fait il que personne n'aille sur le forum. Pour ma part, j'ai repris le programme en semaine 1 depuis le 15/04 et je dois être à 2kgs de perdu, j'avais commencé le régime le 28/02 et en totalité j'ai perdu 9kgs.
Mai je vois que sur les deux forum il n'y a pas grand monde, pourtant cela aide à ne pas se démoraliser de pouvoir parler des petits problèmes que l'on rencontre pendant le programme.
Bon je vais repartir au travail
A + ;) ;) ;)

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-05-2013 à 08:37
@laety84
Oui... c'est très bien ! L'importance est de voir la courbe de poids aller vers le bas donc tu es sur la bonne pente. Pense à bien mettre à jour ta courbe de poids régulièrement.

laety84 (cheval-blanc, 84) répond Posté le 05-05-2013 à 10:57
bilan au bout de ces trois semaines -3kg500 est ce bien ????
et vous vous en etes ou ???

bisous les filles et merci adrien ; :P

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 02-05-2013 à 16:45
eh bien il n'y a plus grand monde sur le forum ni sur celui du 25/02/2013 et sur celui du 15/04/2013 Ou êtes vous vous avez désertés , :( :( :( :( dommage
je viens de prendre mon gouter une poire avec un carré de toblerone noir fondu, je prends une douche et je pars chez le kiné. Après cela, je vais à l'Assemblée Générale du Club de parapente je ne sais pas à quel heure cela va se terminer.

a plus

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 02-05-2013 à 07:39
bonjour à toutes et à tous,
Après ma sortie au resto d'hier je pensais que j'aurai repris un peu et bien non -200 grs sur la balance :D , mais je pense que demain mon poids va bouger et du mauvais côté :-S
J'ai toujours la motivation :-q :-q :-q
j'espère qu'il en est de même pour vous, bien qu'il n'y est plus grand monde sur le forum, dommage @-) @-) @-)
je vous laisse à + :-* :-* :-*

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 01-05-2013 à 20:46
aujourd'hui sortie au restau et j'ai craqué pour un café gourmand et du vin, après nous avons été invités chez des amis et ils avaient fait des choux à la crème, j'en ai mangé un et bu une coupe de cerdon. Ce soir salade verte et concombre. Je pense que demain la balance va penchez du mauvais côté.
On verra bien
A +

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 30-04-2013 à 13:01
@ laety84
Je ne peux pas te renseigner demandes plutôt aux diététiciens. J'ai de grosses variations de poids dans la semaine, et je me fis plutot à la pesée du samedi pour voir si mon poids a baissé ou pas. ;) ;)


1 - 10 de 25


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.