En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Février 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-02-2013 à 11:24
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 février 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 25-03-2013 à 08:55
Bonjour à tout le monde,
pour moi ce n'est pas le cas +400g ce matin, mais hier je l'ai bien chercher, entre le 1/2 verre de bière +1 petite portion de clafoutis aux cerises à midi et 1 part de Tropézienne au gouter vous me direz que j'ai eu que ce que je méritais. PROMIS JE NE RECCOMMENCERAI PAS.
@ + Mauricette

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 25-03-2013 à 06:53
coucou
excuses moi mauricette. Dites moi les filles je viens d'aller voir la session du jour, et je tombe sur la vidéo de la Semaine 1, vous aussi ? Un petit souci informatique ????
-100 grs depuis vendredi pas mal car après mon week end, je ne pensais pas avoir perdu.
Je pars au travail je reviendrais vous voir après.


Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 24-03-2013 à 21:31
@ Sylvie tu te trompes ce n'est pas Mauricette qui a mal au foie mais Mamounette, bon ça va je t'excuse pour ton erreur.
@ plus les filles Mauricette26

laetitiz répond Posté le 24-03-2013 à 20:19
Hello les filles... 1 semaine que j ai commencé et je rentre dans la semaine avant mes règles... Et cette semaine la j ai faim... Je sais pas comment je vais gérer le manque de sucre... Tout je reste pas de souci...fromage, pain, p d t, j en mange peu en temps normal... Mais j adore le sucre... Help.. J ai besoin d encouragement ... Help help ..

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 24-03-2013 à 19:44
Bonsoir les filles,
à mauricette, est ce que tu bois beaucoup de tisane chauchard ? car cela peut être la cause de ton mal au foie, cela draine trop, pour ma part je la bois qu'1 jour sur 2. Mais ne te démotive pas, on est avec toi, continue cela va venir.
Pour moi je me péserai demain car je rentre d'un week end passé avec mon mari, à Flaine, où il était d'astreinte, donc resto vendredi soir, samedi midi, samedi soir, et ce midi j'ai essayé de gérer. On verra demain, ce soir, je jeune, en meme temps je n'ai pas faim.
Courage à toutes. a +
;) ;)

ma_mounette06 (GRASSE, 06) répond Posté le 24-03-2013 à 11:16
bonjour à toutes et tous

je suis en manque de motivation
j'ai été malade toute cette semaine mal au foie à l'estomac et aux intestins
du coup pas dormi durant 2 nuits avec les journées que je fais de n'est pas facile de tenir
je pense que je n'en peux plus de ces crudités
en plus je n'ai plus de force j'ai beaucoup de mal à monter mes 2 étages alors que jamais je n'ai eu ce genre de problème même avec beaucoup plus de kilos.
j'ai beaucoup de mal à tenir la journée. je rentre le soir complètement HS du coup le repas du soir passe souvent à l'as alors que j'ai très faim. X(
bon courage à vous toutes


Gummibear83 (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 22-03-2013 à 23:58
Bonsoir les filles, bienvenue Adrien,
Je vous félicite pour vos résultats sur vos balances et sur votre silhouette. Moi, j'ai dérapé cette semaine, trop de fatigue, pas assez de sommeil, trop de travail et l'impression de na pas arriver à tout faire correctement professionnellement + enfant malade + anniversaires à répétition chez nos enfants (3 anniversaires en un mois...). Il faut que je dorme plus. Je reprends une phase 1 dès la semaine prochaine. @ bientôt!

Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 22-03-2013 à 08:41
Bonjours à toutes et tou(s) et @ Adrien en particulier.
Pour Grenoble finalement cela roulait bien seulement 5mn de + sur mon temps habituel.
Hier à la piscine j'ais fait 20 longueurs (de 25m) et j'ais surtout fait travailler mes jambes et ma hanche, 1 peu les bras aussi, mais comme l'opération de mon épaule date juste de 1 an, hier au soir les muscles me tiraient 1 peu. La balance ce matin fait 1 pose, mais je m'affine.
@ + Mauricette26

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 22-03-2013 à 03:01
@Mauricette26
Bravo pour la courbe de poids ! C'est une bonne nouvelle... Et pour Grenoble, j espere que ca s'est bien passé :)

Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 21-03-2013 à 08:40
Bonjour à toutes et tou(s)!!
@Sylvie il n'y a pas qu'en Savoie qu'il fait 1 temps magnifique, en Bièvre-Valloire aussi, et cet aprèm j'ai intérêt à prendre les lunettes de soleil je vais chercher mon petit-fils (19ans) à Vif, et je vais surtout "m'amusé" à traverser Grenoble et sa circulation surtout qu'il finit à 17h30!!!!
Pour le poids, la balance a repris la courbe descendante: -3,600kg depuis le 25/02 !! super car le week-end dernier elle était remontée et elle stationnait.
Comme je ne pourrais aller à l'aquatonic ce soir, je vais aller faire des longueurs entre midi et 2h.
@ + à tous Mauricette26




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.