En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 04 Mars 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-02-2013 à 10:14
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 mars 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 31-05-2013 à 08:49
@lapitch08
Tu as vu que tu as la possibilité de reprendre le programme à 0 depuis ton profil dans la partie préférence ? Sinon appelle le 0800.00.88.30 et on te guidera.

lapitch08 (08) répond Posté le 27-05-2013 à 07:56

;) Bonjour à toutes et tous !!! C'est décidé, je reprends le programme semaine1. Je dois y arriver, ma balance m'affiche un poids qui ne me plait pas, mais alors pas du tout. Peut-être devrais-je changer de balance !!!!
Aujourd'hui, je ne travaille pas, donc, je me prépare et je vais à la salle de gym, pour me motiver....ensuite, comme le soleil est au rendez-vous, je vais passer la tondeuse; et je vous assure que la pelouse en a besoin, puis s'il me reste du temps, je désherbe le jardin et je peins ma cuisine.....qui devrait être finie depuis des semaines. Mais même pour ça, je ne suis pas motivée.
Je vous souhaite une excellente journée et je vous raconte la mienne, plus tard.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2013 à 08:04
Bonjour,

Pour mettre toutes les chances de votre côté, avez-vous pensé à utiliser "MES PROCHAINES ACTIONS". Situé sur la colonne de droite de votre page d'accueil, l'outil "MES PROCHAINES ACTIONS" va vous permettre de suivre votre programme le plus simplement possible et le plus efficacement possible !

Je vous invite à passer à l'action en découvrant ce jeu fun et ludique qui vous mènera vers votre poids idéal !

lapitch08 (08) répond Posté le 22-05-2013 à 08:10
;) Coucou Véro!! Je vais super bien, merci !! J'ai passé un dimanche pluvieux, très, très pluvieux même, mais surtout hyper calorique ^^^ J'ai reçu de la famille et des amis pour la fête du village, donc on a bien "vécu" comme on dit chez moi !!
J'espère que tu vas bien également. Bon courage pour la reprise! je devrais m'y mettre aussi, mais pas de punch ni de motivation. Je laisse passer un peu de temps et je verrai par la suite. Bisous, bonne journée et à bientôt.

veronique28 (louvile la chenard, 28) répond Posté le 21-05-2013 à 10:48
coucou les filles
suis partie 3 jours a l'hotel a Langres(super ville fortifiée) tous les repas au resto même en prenant des légumes certains repas les autres pizzas,dessert,resto chinois......... résultats + 2 kgs je reprends la sem 1 ce jour
et vous Duffy tes vacances se^passent bien je pense,et Lapitch comment ça va??
a plus
Véro

lapitch08 (08) répond Posté le 15-05-2013 à 20:21
B-) Bonjour Véro! J'espère que tu vas bien. Tu as bien bougé, toi aussi !! La reprise, au boulot, s"est bien passée....on est vite remise dans le bain! Côté sport, je me bouge à nouveau depuis lundi, j'avais laissé un peu tomber la salle de gym ces dernières semaines......
Et côté alimentation, je ne grignote plus, enfin, j'essaye.
Bonne soirée, bisous.


veronique28 (louvile la chenard, 28) répond Posté le 13-05-2013 à 10:32
coucou Lapitch

heureuse que les vacances se soient bien passées,bon courage pour la reprise
pôur moi long week end chez bellemaman,rangement et coupe de bois pendant 6 h par jour,j'avais prévu de marcher tant pis le sport a été fait,côté bouffe pas faciel quand on est pas chez soi,résultat pareil que la sem dernière
a plus
Véro

lapitch08 (08) répond Posté le 12-05-2013 à 21:47
:) Coucou Véro! Je suis de retour de Vendée, où j'ai passé un agréable séjour. Au programme de la pluie, bien sûr! et de la marche, surtout. J'ai fait une 15aine d'heure de rando, en bord de mer et en bord de lac et en forêt; bref, plein, plein de pas....
Et toi, comment vas-tu?
Si j'ai bien compris, Duffy est parti dans le sud, au soleil, quelle chance !!!
Demain, c la reprise du boulot pour moi, et je l'espère de la chrono avec sérieux.
Je te souhaite une bonne soirée, bises.

veronique28 (louvile la chenard, 28) répond Posté le 06-05-2013 à 08:55
coucou Duffy

pour ma part hier j'ai jugé une compét de gym le matin et l'après mide grande marche et jardinage,ce sont mes épaules qui sont rouges
les 4 jours vont passés vite afin que tu ailles dans ce si beau coin (j'ai habité un moment à Toulon)
je te souhaite une bonne journée
Véro

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 06-05-2013 à 07:16

coucou les copinettes ;) ;) ;) , hier beau soleil B-) B-) , j'ai passez une bonne journée , au matin grande marche , et aprés midi de 13h30 a 16h , j'ai regardez les 4 jours de dunkerque , la caravanne a passé 2 fois , ramassez des casquettes , des porte clés , des stylos , ensuite les coureurs ont passé 10 fois , et tout cela devant chez moi , mais je n'ai pas pris garde au soleil , et j'ai la figure toute rouge :^> :^> :^> , j'ai pris une bonne dose de vitamine d , ensuite je suis allez a la grande serre en belgique ou je vais souvent et bien il n'y a plus rien tout a brulé , un désastre :(( :(( :(( :(( la le soleil est déja la , :-q :-q :-q encore 4 jours et je pars a draguignan pour 15 jours ensuite je remonte a paris chez ma fille ,car je vais la voir danser , j'ai hate ,mes amies je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-*


1 - 10 de 155


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.