En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 22 Aout

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 19-08-2011 à 11:10
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 22 Aout.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2011 à 10:55
Un grand bravo a Berso et a Zoé ! :-q
Ce sont de superbes résultats que vous nous montrez la ! C';est super, continuez ainsi, vous êtes bien parties :)

Gummibear, les palliers sont des étapes normales dans tout programme minceur. Toutefois si cela venait a durer, n’hésites pas a contacter les diététiciennes pour qu'elles puissent t'aider :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 08-09-2011 à 21:23
Bravo Zoé, bravo Berso, c'est super! Moi, je stagne un peu, mais pas grave, pallier, faut patienter! ;)

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 08-09-2011 à 17:20
Bravo Zoé ! Je rêve d'un résultat comme le tien ! Et si en plus tu peux cuisiner presque la même chose pour tout le monde, ça réduit les contraintes...
4 kilos en moins, c'est mon objectif : j'en suis à - 1.4 kg en 10 jours, et ça me va bien !
Bonne continuation ! :)

zoe_73 (74) répond Posté le 07-09-2011 à 22:59
Bonsoir tout le monde, et bien voilà, ça fait 17 jours que j'ai commencé la méthode et déjà 4 kilos en moins, je me sens plus légère et moins serré ds mes vêtements. Je suis pr l'instant satisfaite de la méthode, celle-ci me convient parfaitement, je peux dire qu'elle profite même à toute la famille puisque j'essaie au maximum de cuisiner les mêmes repas pr tt le monde(un peu plus riche bien sûr pr le restant de ma petite famille). Voilà, j'espère que vs allez ttes bien et que vs êtes tjrs aussi motivées. Bises.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2011 à 16:05
Bonjour Chri ! Bon je suis contente de voir que c'est résolu. N’hésites pas a me faire savoir si ça recommence :)

Quelqu'un d'autres a-t-il eu des problèmes ?

chri1 (delémont, 99) répond Posté le 06-09-2011 à 11:36
problème de connexion résolue. Merci :P

chri1 (delémont, 99) répond Posté le 06-09-2011 à 11:24
bonjour à tous...j'ai moi aussi des difficultés avec le site qui est indisponible au niveau des questions personnelles mais aussi du carnet minceur.On me dit que la page n'existe plus!!?
Merci de la réponse et bonne journée.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2011 à 10:44
Bonjour Zoé !

Comme le dit Gummibear, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas à partir du moment où tu es motivée ! Ce programme fait ses preuves, voit le beau résultat de Gummibear :) Après c'est une question de motivation, de volonté. Si tu as des questions en tout cas je suis à ta disposition. N'hésites surtout pas :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 22-08-2011 à 18:37
Coucou Zoé,
Bienvenue! Le fait que tu sois une battante et que tu veuilles t'occuper de toi, c'est déjà un excellent début! :D Ce programme, c'est une manière de se reprendre en main, de se respecter à nouveau, d'être heureuse dans son corps.
Pour te parler de mon expérience, j'ai commencé début juillet, j'ai perdu 5 kg et surtout, je ne les ai pas repris, j'apprends à savoir ce qui fait du bien et ce qui fait du mal à mon corps. Je sais maintenant combien un repas anodin mais pas équilibré ou trop copieux a comme influence sur mon poids. Je sais jauger mes écarts. Et je suis fermement décidée à réussir mon défi, 10 kg de perdu. Je ne perds pas vite mais je perds!
Je te souhaite la même chose, et aussi tout le bonheur de te sentir mieux dans ton corps! C'est gé-nial! ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2011 à 12:11
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous souhaite à toutes la bienvenue sur le programme mais aussi sur le forum ! Merci de venir nous y rejoindre !

Je suis là pour vous aider à atteindre facilement et durablement votre objectif minceur ! Alors surtout n'hésitez pas à me poser des questions, nous sommes ici pour nous soutenir et nous aider, l'expérience des unes aidant les autres :) N’hésitez surtout pas, je suis à votre entière disposition !


1 - 10 de 17


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.