En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 01 Aout

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 25-07-2011 à 09:21
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 01 Aout.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2011 à 12:56
Bonjour à toutes !

@Nathy, bienvenue sur le programme et sur le forum ! Je suis ravie de pouvoir t'aider, surtout n'hésites pas à venir régulièrement sur ce forum afin de nous donner des nouvelles et de poser des questions :) Comment s’est passé ce premier jour ?

@Yasyasgeneve, Bienvenue à toi aussi ! Tu dois tout d'abord aller dans l'onglet "Modifier mon profil" (à côté de ta photo de profil). Tu vas ensuite dans "Préférence" et là tu pourra choisir ton groupe sanguin. Alors tu recevra des listes de courses et de repas adaptées à ton groupe sanguin :)

N’hésites pas si tu as besoin d'aide !

yasyasgeneve (Geneve, 99) répond Posté le 01-08-2011 à 15:49
Bonjour - pouvez vous m'indiuer ou trouver la liste des aliments a privilegier et ceux a eviter selon le groupe sanguin? Je suis de groupe 0. Je pese actuellement 66 kilos pour 157cm. Je souhaite perdre entre 10 et 15 kilos. Merci.

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 30-07-2011 à 14:11
Bonjour Nathy,
Je t'encourage et je suis certaine que tu vas y arriver car ton message est plein de volonté. C'est le plus important!
N'hésite pas à communiquer sur le forum. Nous sommes toutes là dans le même but, nous sentir mieux dans notre peau! :D

Nathy_197 (ANTONY, 92) répond Posté le 29-07-2011 à 14:45
bonjour Sarah,

Je suis Nathy_197, d'ANTONY 92. Ca y est, je démarre le
programme Chrono-Géno-Nutrition, j'ai 24,5 Kg à éliminer
définitivement. le déclic est là, la décision est prise je commence lundi 1er AOUT, la periode de vacances en famille
sera la plus propice pour démarrer, c'est que je vais penser
très fortement car toutes sortes d'excuses pour repousser
la date idéale de demarrage sont permanentes.
JE ME DIS C EST MAINTENANT JE REUSSIS CHAQUE JOUR.
Merci Sarah de me rappeler sans cesse mon choix, et de m'aider à réussir facilement mon objectif, par votre soutien
enthousiasme et chaleureux semaine après semaine.
Bien cordialement Nathy_197


1 - 4 de 4
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.