En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 18 Juillet

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 12-07-2011 à 10:27
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 Juillet.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2011 à 11:10
Bonjour Christelle !

Ce sont effectivement des choses qui peuvent arriver, la phase 1 est critique et avec de gros écarts, on peut vite revenir au départ. Mais pas de panique surtout, rien n'est perdu ! N'oublies pas que les diététiciennes de la méthode sont à ta dispo à la rubrique "Outils", puis "Questions personnelles". N'hésites surtout pas à leur poser des questions, elles sont là pour vous aider donc profites-en !

Bon courage et tu nous tiens au courant :)

Christelle14 (Troarn, 14) répond Posté le 04-08-2011 à 20:07
merci, j'espère que les efforts fournir vont s’avérer positif et que je vais retrouver rapidement le poids d'avant l'écart et que je vais continué a perdre jusque mon objectif


GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 04-08-2011 à 15:11
Coucou Christelle,
La même chose s'est produite pour moi, et 1 semaine pour revenir à mon poids d'avant l'écart! Râlant! Tu peux accompagner ton régime par un petit peu plus d'effort physique que d'habitude. Cela aide également le transit...surtout les mouvements comme le vélo pour moi :^>
Pour t'encourager toi-même et rester motivée, tu peux aussi faire attention à toi : gommage, ongles, maquillage, etc...Etre bien dans sa peau est encourageant et permet de garder le cap. Courage! Tu vas arriver à faire redescendre ta courbe de poids, j'en suis certaine!

Christelle14 (Troarn, 14) répond Posté le 04-08-2011 à 13:37
bonjour,

je suis un peux déprimé car le week end dernier, lors d'une invation sur 2 jours, j'ai fais plusieurs écarts et je suis passé de 55.9 a 57 kg, ça fait depuis lundi, j'ai repris la phase 1 comme le conseil claude cauchard lorsque l'on fais des gros écarts, et bien je suis re descendu a 56,6kg, cela ne ne veut plus re descendre, je suis désolé et je ne sais pas quoi faire.
Quelqu’un pourrait il m'aider pour cela??
Merci

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 10:58
Bravo Christelle, c'est un super début ! :-q
Continues comme ça :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 25-07-2011 à 22:42
Félicitations, Christelle, continue comme ça, c'est génial! :D

Christelle14 (Troarn, 14) répond Posté le 25-07-2011 à 21:21
bonjour,

merci pour votre réponse, je ne savais pas que nous avions le droit a 2 repas joker par semaine en phase 1??????

bon de toutes façon, j'ai bien perdu mes 2kg en 1 semaine, super je suis très contente.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 09:20
Bonjour Christelle !

Pas de soucis pour cet écart, n'oublies pas que grâce à cette méthode tu as le droit à deux jokers par semaine ! Ce n'est certes pas une raison pour se laisser aller mais cela permet de se déculpabiliser, ça peut arriver à tout le monde :)

Pour les emails, as-tu regardé dans tes courriers indésirables ou spams ? Cela peut arriver qu'ils s'y perdent !


Christelle14 (Troarn, 14) répond Posté le 22-07-2011 à 19:21
Bonjour,

ma 1er semaine c'est bien passé, par contre ce midi, je n'ai pu faire autrement que de faire un écart, car mon mari pour me faire plaisir et comme il n'avait pas remarqué que suivais un régime, m'acheter ma pâtisserie préféré, une part de mille feuilles, je me suis senti obligé de ne pas lui laisser sur le coeur, donc c'est dommage, mais je continu la phase 1, j'espère que cela ne va pas avoir trop de répercussion sur mes résultats???
Sinon, il reste 2 jours sur cette 1er semaine, par contre je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui??


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 11:31
Bonjour Christelle et bienvenue !

Oui, d'autres personnes on commençé en même temps que toi, mais je ne sais pas si elles sont sur le programme ! En tout cas nous on est là :)

Comment s'est passée cette première semaine ?


1 - 10 de 11


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.