En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 11 Juillet

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 06-07-2011 à 11:41
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 11 Juillet.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
GUMMIBEAR répond Posté le 18-07-2011 à 22:07
Oups, Sarah, dsl, je n'avais pas lu ton message. Oui, ça va! J'essaie de bouger quand je peux, et de faire attention aux repas...mon zhom commence même à vouloir s'y mettre, et suit mon évolution sur la balance avec attention! Il faut dire qu'en ce moment, il est bien servi en ce qui concerne les crudités et les légumes aussi! :D

GUMMIBEAR répond Posté le 18-07-2011 à 22:04
Merci Pellaro!
En ce qui me concerne, je suis passée hier sous la barre des 70 kg! Trop fière de moi et plus déterminée que jamais! Ca va bien! Les loulous sont à nouveau à la maison, donc je cuisine plus pour que tout le monde y trouve son compte. Mais ça ne fait rien, j'aime cuisiner...Ce soir, assiette de crusités variées (radis, radis noir râpé, carottes râpés, salade de courgettes crues, betterave), puis courgettes et tomates farcies + riz. Je déroge un peu, j'ai mangé de la farce (mélange farce steack hâché)mais pas de riz. Pour le reste, petit suisse 0%. Voilou! Ce n'est pas trop ce qui est écrit dans les menus, mais je régule, et je n'éprouve pas le besoin de manger beaucoup de féculent.
Et toi, tu suis les menus? Moi...Je m'en inspire! :)

pellaro (six fours les plages, 83) répond Posté le 18-07-2011 à 16:45
Bonjour Gummibear, Sarah comment s'est passé votre week-end?
Pour moi tout va bien...j'entreprends la 2ème semaine avec plaisir...le bilan de la semaine écoulée est positif...ce matin la balance très sympa à mon goût : moins 2,600 Kg.
Je vous sais présentes...je voudrais à mon tour vous apporter de la bonne humeur, vous souhaiter que tout aille bien pour vous deux.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2011 à 11:03
Je suis ravie pellaro, tu as l'air très épanouie ! C'est super :) Tout se passe bien pour le moment ?

Et toi Gummibear, comment ça se passe ? :)

pellaro (six fours les plages, 83) répond Posté le 13-07-2011 à 20:44
Merci à vous deux pour vos encouragements...j'ai bien noté : mon groupe sanguin qui est A+....je suis d'une nature très gaie, je ne me prends pas la tête avec des problèmes qui n'en valent pas la peine....je suis menteuse sauf pour un : mon poids!!!! Je n'ai pas trop de difficultés à suivre le programme, je jongle avec les aliments équivalents et ...j'ai un super coach à la maison, mon mari...il ne vous fait pas concurrence...vos conseils les amies me seront fort précieux...

GUMMIBEAR répond Posté le 13-07-2011 à 11:12
Bravo Pellaro pour ce début prometteur! :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 11:04
Bonjour et bienvenue Pellaro !

Super pour ces 900g, c'est déjà un bon début :) Comment trouves-tu le progrqmme pour le moment ? As-tu sélectionné ton groupe sanguin pour les menus personnalisés ? De quel groupe sanguin es-tu d'ailleurs ?

Tiens nous au courant de ton programme en tout cas :)

pellaro (six fours les plages, 83) répond Posté le 13-07-2011 à 08:31
bonjour à toutes les amies qui ont débuté le programme le 11 juillet....j'espère avec toutes mes conviction réussir cet enième programme que j'entreprends...je veux perdre au moins 10 Kg et plus, si possible) qui m'accompagnent depuis de nombrueses années. Ce matin encouragement moins 900 g...
bonne journée à toutes y compris toute l'équipe qui nous accompagne...


11 - 18 de 18


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.