En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence le 06/12/2017

par Cocopatou (, ) Posté le 07-02-2017 à 07:33
Un forum, pour parler de tout et de rien, un forum pour s'entraider, se soutenir dans les moments difficiles ou de doutes, mais surtout un forum qui m'aidera vaincre ce combat contre mes kilos.

Pas de prise de tête, juste un partage pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là.

A bientôt
Retour au forum
martinette-83 (CLUSES, 74) répond Posté le 31-08-2018 à 05:29
J'ai perdu 600 gr...Je suis bien contente et j'apprécie de manger autrement et sainement.Je pars en week-end et je vais faire attention car je suis au début du régime....Sur mon agenda j'ai mis une petite étiquette avec écrit le poids souhaité en fin de semaine.Cela m'aide à visualiser et c'est motivant quand je vois que je me rapproche du chiffre inscrit!!Bonne journée à tous et à Lundi. .

Coco13530 (Trets , 13) répond Posté le 04-05-2017 à 08:15
Coucou les filles DSL j'ai eu une journée très remplie et je n'ai pas eu le temps de me connecter. Ce soir j'essaie de me connecter sur le forum des filles de juin.
Coco j'ai vu que tu partais pour la méthode montignac je ne connais pas. J'espère que ça fonctionnera pour toi mais de toute façon on texte en contact.
ET toi Georgette tu restes sur ce régime? Si tu perds du poids c'est que ça fonctionne pour toi enfin je l'espère.
Moi ça va vu le week end passé ou j'ai pris 600g la j'ai perdu les 600 moins encore 300g donc je continue et je ne me plains pas. Mais à midi jai resto donc je vais essayer de minimiser. Côté temps il ne fait pas beau du tout. Ce matin je pars sur saint Cyr sur mer mais dommage qu'il ne fasse pas beau.

Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir sur l'autre forum. Biz à ttes les 2. 😉

georgette52 (thaon les vosges, 88) répond Posté le 04-05-2017 à 07:41
bonjour cocopatou aujourd'hui peut etre pas de pluie mes enfants on repris notre magasin de vente de visseries boulonneries et outillages que mon mari avait crée en 1980 et nous avons pris notre retraite il y a 7 ans et mon fils parti en vacances on donne un petit coup de main car ils ont beaucoup de travail on trvaille avec les entreprises et on a des particuliers et on livre dans toute les vosges nous revoie des clients c'est sympa autrement je telephonerai à montignac merci pour le conseil que fais tu aujourd'hui on ne mets encore les jardinieres dehors car il risque de geler j'attends après le 15 mai je te souhaite une bonne journée profites a ce soir si je rentre pas trop tard bisous

Cocopatou répond Posté le 04-05-2017 à 07:11

Bonjour les filles,

Je ne sais pas si Coco a encore accès au forum, il me semblait qu'elle avait dit jusqu'au 6/05.

Georgette tu as raison, on sait très bien ce qu'il faut faire, mais moi aussi j'ai besoin d'un suivi régulier et surtout j'aimerai des forums ou l'on se soutient, que chacune ou chacun donnent son ressenti, ses astuces etc....
Si tu veux tester Montignac pendant le temps qu'il te reste, tu peux, il te suffit juste d'appeler 04 81 09 04 06, dire que tu aimerais basculer sur Montignac pour le temps qu'il te reste, c'est gratuit.

C'est bien si ta fille avait réussi avec W.W., il me semble que c'est un peu plus compliqué. J'ai une copine qui l'a fait, elle avait commencé par Jean Michel Cohen, puis finit avec W.W.

Ta fille a un magasin de quoi ?

Coco, si tu as encore accès, je te souhaite une belle journée avec le soleil pour pouvoir Flyer, ici il pleut encore depuis ce matin, après le beau soleil d'hier.

On se retrouve sur les Filles de Juin , ou peut-être sur Montignac Georgette.

Bonne journée les filles, bisous bisous

georgette52 (thaon les vosges, 88) répond Posté le 03-05-2017 à 21:21
coucou les filles me voila aujourd'hui il a plu mais nous avons des livraisons pour la fille et demain rebelote et l'apres midi je vais à;nancy billard et magasin j espere cocopatou que je te retrouverai sur les filles de juin moi j'avais pris pour 6 mois donc j'ai encore un mois mais je ne marque plus rien ça m'ennerve c'est pas le tpo ma fille a fais ww en ligne c'etait mieux mais comme dit mon mari vous savez ce qu'il faut faire mais j'ai besoin d'etre suivie et vous qu'en pensez vous coco est plus la et toi cocopatou tu as arreté je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous

Cocopatou répond Posté le 03-05-2017 à 16:26

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, moi ça va. Ici il a fait beau toute la journée, mais là ça se couvre méchant, il va surement pleuvoir.

J'ai pris ma décision, et le transfert sur la méthode Montignac doit se faire demain dans la matinée, donc je ne suis pas sur d'avoir le temps de vous dire au revoir demain, je le fais donc ce soir.

J'espère vous retrouvez soit sur Montignac, soit sur le forum des filles de juin.

J'ai été ravie en tout cas de partager ces quelques mois avec vous, et c'est avec un pincement au cœur que je quitte la méthode. Mais honnêtement je trouve qu'ils ne sont pas à la hauteur pour le suivi.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses, surtout la réussite dans la perte de poids, prenez bien soin de vous, à bientôt sur les filles de juin. Si j'ai toujours accès demain matin, je passerais vous faire un coucou.

Bisous bisous

Cocopatou répond Posté le 02-05-2017 à 21:42

Bonsoir Coco,

Ici aussi il a fait froid, on a eu un beau soleil vers 17H00, mais ensuite à nouveau de la pluie et là il pleut toujours.
Comme tu dis vivement les beaux jours. Ma fille a eu un peu de grêle et mon fils m'a dit que du côté de Pierrelatte il y en avait beaucoup par terre.

Montignac avait marché aussi au début, mon problème il est là, tous les régimes marchent le premier mois et ensuite c'est la cata. Mais j'aime les IG Bas , les deux méthodes ont beaucoup de points communs, alors je vais attendre la fin de semaine pour me décider.

Parce que si j'appelle demain, ils vont me basculer automatiquement et du coup , je ne pourrais plus vous parler :-S

Si je ne me trompe pas toi ça s'arrête samedi ?

Donc je le dis et le redis, n'oubliez pas d'aller sur aujourdhui.com, même si en ce moment il n'y a pas non plus grand monde qui passe sur le forum.

En plus aujourd'hui je ne sais pas pourquoi , mais chaque fois que je me connecte avec oceaneO7 ça marche, puis une fois que je vais sur le forum, ça bascule sur cocopatou. Ce n'est pas très grave, mais ça m'agace un peu, vous savez que c'est moi.

Georgette j'espère qu'aujourd'hui tu as passé une bonne journée et que tu n'as pas eu trop mauvais temps.

Bonne nuit à vous deux, bisous bisous

Coco13530 (Trets , 13) répond Posté le 02-05-2017 à 21:32
Bonsoir les filles
Une journée de passé et un temps triste, il a plu et il a fait froid même, mais vers 18h le ciel c'est dégagé et le mistral c'est levé donc il ne fait pas très chaud. Vivement les beaux jours.
Coco je vois que tu n'es pas convaincu du régime et que tu as déjà fait montignac. Je pense que tu as raison de changé si tu l'a déjà fait et qu'il a fonctionné il ny a pas de raison.
ET toi georgette j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain.

Biz 😘

Cocopatou répond Posté le 02-05-2017 à 10:13

Bonjour les filles,

Super je vois que vous avez passés un bon week-end et que vous vous êtes éclatées.

Oui Georgette, oceane07 c'est moi , effectivement il faut laisser vos messages dans la rubrique papotages, sinon , on se perd.
Commencez à prendre l'habitude d'y aller, car Coco d'ici la fin de semaine ton abonnement sera terminé, et moi j'envisage de basculez de nouveau sur Montignac pour les 3 mois qui me restent.
Je sais que c'est possible , il suffit de téléphoner et de leur demander.

Montignac et Chauchard c'est un peu pareil IG bas, les webinaires sont fait directement par Sybille Montignac , il me semble qu'il y a un peu plus de participation sur les forums quoique !!!

Je vais m'en occuper cet après-midi je pense, je réfléchis encore *-:)

Il pleut pour ne pas changer, mais hier il a fait très beau et même chaud au soleil.

Je vous souhaite une belle journée , Coco bon courage pour le boulot, Georgette bon massage, tu dois briller des doigts lol. Bisous bisous


Coco13530 (Trets , 13) répond Posté le 02-05-2017 à 08:49
Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon et long week end. Nous on c'est régalé samedi on est allé repérer les départs pour dimanche et lundi. Dimanche on a fait le verdon par le sentier vidall dur dur 12 km avec des câbles à certains endroits mais superbe vue et hier moustiers ste Marie 12km aussi mais plus cool. Et vous vous avez fait quoi ?
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dit à ce soir. Biz 😉


1 - 10 de 292


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.