En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence la Paléo-Chrono-Nutrition

par adrienlemay Posté le 03-11-2015 à 04:57
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Paléo-Chrono-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Paléo-Chrono-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
yvonne56350 (56) répond Posté le 01-04-2022 à 09:26
1 ère semaine réussie, déjà 1kg de moins, j'ai modifié les menus avec les équivalents proposés, fait de la marcheet du cardio,en'ai pas eu faim j'ai même constaté que je mangé plus. ;

fleurettes3 (, 58) répond Posté le 18-02-2022 à 10:41
Bonjour A tout le monde
Bilan de la 1 er semaine pas bon du tout . poursuivons pour voir .la suite ? B-)

MCK47 (, 06) répond Posté le 09-04-2021 à 10:31
Bonjour
j 'ai commencé lundi et préfère attendre dimanche matin pour me peser car je sais que j 'ai beaucoup de mal à perdre du poids et ne veux pas être déjà déçue si pas de perte de poids.
A voir
j ai du mal avec les petits déjeuners et pour moi qui ne veut plus du tout cuisiner, il faut pas mal de temps pour préparer les légumes...je trouve même que je mange trop ,je mangeais moins avant ce regime.
Je pensais avoir un appel d un coach??
Par contre il faut beaucoup de temps pour se connecter à votre site et on ne peut toujours pas chargé l'application???
Site à ameliorer
J ai hâte d'être dimanche et de voir s afficher le poids sur la balance!! suspens??
Courage à toutes


Zabou1961_minceur (St léger sous Cholet , 49) répond Posté le 23-05-2020 à 19:09
Je suis complété perdue, il n y a personne sur ce forum, le poids ne descend pas, je crois que je vais tout arreter

yvonne56350 (56) répond Posté le 23-05-2020 à 08:36
coucou j'ai commencé lundi et déjà 1kg 5 en moins cette semaine. je n'ai pas eu faim . Je reste donc motivée.

GinetteMarie (ROQUEFEUIL, 11) répond Posté le 22-11-2019 à 10:05
Bonjour à toutes et tous,
Je commence mon 5e jour du programme Chrono-Géno-Nutrition et je me rend compte un peu plus chaque jour que ces menus ne me conviennent pas. Etant du Groupe O j'ai supprimé les laitages depuis un grand nombre d'année. Je pense qu'il y a trop de produits à éviter quand on est du Groupe O. Ma reprise de poids après une chute de 800 g le premier jour, semble le confirmer.
J'ai accepté de suivre les conseils de la diététicienne en appliquant le plus strictement possible les menus proposés pour en faire l'expérience.
Je lui ai fait la demande de changer le régime à partir de lundi prochain En Paléo ou spécifique Groupe O ? Je ne sais pas car je ne connais pas le régime Paléo.
Qui parmi vous a vécu ce type d'expérience ? Qui a opté pour le régime Paléo et qu'en pensez-vous .

GinetteMarie (ROQUEFEUIL, 11) répond Posté le 18-11-2019 à 16:07
Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition aujourd'hui !
Non ce n'est pas le Paléo erreur dans mon commentaire précédent.
C'est une nouvelle Vie qui commence pour moi !

GinetteMarie (ROQUEFEUIL, 11) répond Posté le 13-11-2019 à 18:13
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire et je vais commencer le programme lundi prochain 18 novembre.
Je suis ravie de vous rejoindre

chanchan_264 (, 45) répond Posté le 01-11-2019 à 10:39
Bonjour Franboisette comment aller vous ,je vois que vous avez commencez debut octobre , moi c est ma premiere semaine , l peu perdu vous etes la pour combien de temps et vous etes de quel groupe , moi du O ,

chanchan_264 (, 45) répond Posté le 31-10-2019 à 14:44
Nous sommes obliges de tout mager le soir entre , l entree le plat avec les legumes , je trouve que sa fait beaucoup


1 - 10 de 238


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.