En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Pain essène

par kerinha86 (SAVIGNY LE TEMPLE, 77) Posté le 29-10-2013 à 08:35
Je n'arrive pas a trouver du pain essène perd de chez moi. Qui arrive à en trouver et ou ? Par quel pain le remplacer ?
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-02-2017 à 04:42
@joysstiti
Il s'agit effectivement d'un pain un peu cher mais comme on en mange moins alors au final le coût peut être amorti :)

joysstiti (Berre l'' Etang, 13) répond Posté le 06-02-2017 à 10:36
Bonjour, j'ai trouvé du pain Essène dans un supermarché du bio. Un peu cher : 400 gr. soit 10 tranches pour 5,50 Euros.


Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 25-03-2016 à 13:34
bonjour

quand j'avais suivi le programme en 2011, je pouvais remplacer le pain essène par du pain au lin : je suis suprise aujourd'hui encore du changement dans ce dommaine

qu'en est-il du pain au lin svp car depuis je l'ai conservé dans mon alimentation ?

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-03-2016 à 08:15
@gina65
Excellent ! Tu nous montreras les résultats :)

gina65 (Rabastens de Bigorre, 65) répond Posté le 13-03-2016 à 10:44
Merci Lisaleber, mais je vais être obligé de faire mon pain moi même, car mes kilos superflus sont liés au pain et petits gâteaux sans gluten, car ils contiennent trop de matière grasse et de sucre, car mon poids était stable depuis quelques années et j'étais super contente, donc je vais me transformé en boulangère, merci pour vos conseils, bon dimanche :)


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-03-2016 à 17:10
Bonjour Gina !

Je vous remercie pour votre question diététique très intéressante !

En tant qu'intolérante au gluten je vous conseille d'orienter votre choix vers un pain sans gluten que vous trouverez en magasin diététique ou au rayon bio de votre supermarché.

Car tous les autres pain que nous pourrons vous conseiller contiendront de la gliadine, la molécule responsable de l'intolérance au gluten.

J'espère que tout est plus clair pour vous à présent.

Lisa, votre diététicienne dédiée.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 10-03-2016 à 09:50
@gina65
Je vais demander à Lisa de venir répondre à ta question sinon tu peux la contacter via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

gina65 (Rabastens de Bigorre, 65) répond Posté le 08-03-2016 à 11:58
Bonjour tout le monde,
je suis intolérante au gluten alors comment je fais par rapport au pain?
je suis en phase 1
, merci et bonne journée!!!


gina65 (Rabastens de Bigorre, 65) répond Posté le 08-03-2016 à 11:58
bonjour tout le monde,
je suis intolérante au gluten, et je dois dire que je ne comprends pas trop ce que je dois faire par rapport au pain!!!!! merci de me conseiller, bonne journée!!! :D

corinnee121 (Isbergues, 62) répond Posté le 02-02-2016 à 01:01
bonjour quelqu'un aurait-il la recette pour faire le pain essène ? merci d'avance


1 - 10 de 34


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.