En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

5000 PAS PAR JOUR

par roselyne_38 Posté le 06-01-2013 à 18:57
Sur le site il est conseillé de faire 5000 pas par jour et pour cela d'acheter le fitbug si j'ai bien noté.

5000 pas ça représente quoi en moyenne ? une promenade de 30 mn à un rythme léger ? Une marche soutenue de 40 mn ?

Tous les pas comptent ou seulement ceux de la promenade ? Je marche une heure par jour (depuis peu.....) je suppose que j'en fait bp mais environ combien ?

Oui je sais, ce soir je n'ai que des questions hi hi
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-10-2017 à 16:49
Bonjour à tous et à toutes !

Où en êtes vous de vos 5000 pas par jour ? :-q

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 25-04-2017 à 05:10
@ Mohbend
C'est très bien.... maintenant il faut, si possible, augmenter ce nombre de pas de 500 par 500 (voire plus si tu peux). Le but est d'atteindre les 10.000 pas par jour pour avoir une activité santé :)

Mohbend (Frenda, 14) répond Posté le 24-04-2017 à 13:45
Je fais 5000 pas par jour à la moyenne.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 19-08-2014 à 06:01
@Maria_1295
Combien de pas fais tu par jour ?

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 18-08-2014 à 09:53
Bravo Maria ,le sport est un complément du programme cc

Maria_1295 (Catadau, 46) répond Posté le 18-08-2014 à 08:53
Moi aussi j'ai un podomètre et losque je sors je l'accroche à ma ceinture et je pars faire deux heures de marche et lorsque je reviens je vérifie les pas que j'ai fait et si je vois que ce n'est pas suffisant je fais le tour du quartier. Mais je fais aussi de la gym
deux fois par semaine et je dois dire que cela me fait un bien fou et je me sens bien. Bonne continuation à toutes.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-07-2014 à 06:16
12543 samedi dernier... je suis content de moi :)

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 06-07-2014 à 18:29
5000 pas par jour c est pour les sédentaires 80 ans nous 10 000 pas par jour , 2 heures c est très bien

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-07-2014 à 15:27
Bonjour,
Je n'arrive pas toujours aux 5000 pas par jour. J'ai le podomètre Fitbug et rentre mes données tous les soirs. Depuis le 25 Juin j'ai du mal à les faire, car opérée d'un Hallux-valgus droit et le 8 Juillet je fais le 2 ème pied . J'y vais doucement et à mon rythme.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 27-03-2014 à 08:17
@egnalosd :
La courbe de pas manuelle est correcte et il est toujours possible de rajouter vos pas à la main. Merci de tester à nouveau et si jamais tu rencontres des difficultés alors tu peux nous appeler au 0800.00.88.30.

Bonne journée


1 - 10 de 62


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.