Forum Chrono-Géno-Nutrition |
feculents
|
par fursop (leyment, 01) | Posté le 12-03-2012 à 18:34 |
|
Bonjour, Je m'appelle sophie, je travaille toute la journée et dois manger en cantine. Je peux acceder a des menus regimes composes de viande et de legumes a l'eau mais je suis en phase 2 et je peux normalement manger un peu de feculents le midi. Ce que je ne peux faire. Ma question est la suivante: puis-je prendre mes feculents le soir ou simplement prendre une collation plus importante a 16h avec des figues par exemple? merci | ||
Retour au forum
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 14-03-2012 à 11:03 |
|
Bonjour Sophie ! Je te remercie pour ta question. Je t'invite à la poser directement aux diététiciennes qui vont pouvoir te répondre. Tu peux les contacter depuis la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" :) Tiens moi au courant ! APPEL A TEMOIN : nous recherchons un couple qui dois se marier avant Juin et qui souhaite perdre du poids avant le grand jour ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter l'équipe à l'adresse suivante : equipe@aujourdhui.com ! Plus d'informations sur le blog du coach, ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=82356&blogpage=1 |
||
1 - 1 de 1
- «
- ‹ Préc.
- 1
- Suiv. ›
- »