La Chrono-Géno-Nutrition avec Claude Chauchard - Pour mincir selon son groupe sanguin
Appelez-nous au 0825 888 333

Forum Chrono-Géno-Nutrition

Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Perte trop rapide ?

par Ohlamarie (Miribel, 01) Posté le 08-02-2012 à 07:19

Bonjour,

Je m'inquiète un peu, cela fait seulement deux jours que j'ai commencé la méthode et j'ai déjà perdu 1,5 kg. Cela n'est pas un peu trop rapide ? Bien sûr, ça me fait plaisir de perdre ais j'espère de pas reprendre rapidement après..
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 19-03-2012 à 10:53

Bonjour Catherine ! Où en es-tu dans ton programme minceur ? Combien as-tu perdu jusqu'à présent ? Tiens moi au courant :)

Catherine (bourg les valence, 26) répond Posté le 17-03-2012 à 10:10

quelle chance tu as , bravo , moi perdu 500g je pense que je vais appliquer les conseils d'aujourdhui, tisane de boldo...

sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 14-03-2012 à 10:55

Un grand bravo Mamacreole ! C'est très encourageant comme résultat :)

APPEL A TEMOIN : nous recherchons un couple qui dois se marier avant Juin et qui souhaite perdre du poids avant le grand jour ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter l'équipe à l'adresse suivante : equipe@aujourdhui.com ! Plus d'informations sur le blog du coach, ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=82356&blogpage=1

mamacreole (Les Ulis, 91) répond Posté le 14-03-2012 à 08:05

Pour ma part je commence mon 3 eme jour et déjà 2kg de perdu. Je suis hyper contente et motivée de continuer. C'est génial

sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 09-02-2012 à 07:56

Bonjour Ohlamarie !

Rassures-toi, je ne penses pas qu'il faille t'alarmer. Comme le dit si bien Gummybear, nous sommes toutes différentes et nous ne perdons pas à la même vitesse.

Continues de nous tenir au courant de l'avancée de ton programme :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 08-02-2012 à 14:15

Bonjour Ohlamarie,
Si j'étais toi, je me fixerais comme objectif 53 kg, et ensuite je verrai si je peux descendre à 52. Personnellement, je voulais descendre à 63 kg, mais j'ai eu un mal fou à perdre le dernier kilo, alors qu'à un certain moment, je perdais allègrement. Chacun est différent, et il faut savoir écouter son corps également. Il y a aussi des moments où c'est plus facile de perdre (pour moi, c'est résolument en été). Bon courage!

Ohlamarie (LYON, 69) répond Posté le 08-02-2012 à 10:50

Idéalement je voudrais perdre 8 kilos en passant de 60 à 52 (mon ancien poids). Après la méthode me dit que mon poids idéale est 53,6.

sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 08-02-2012 à 09:44

Bonjour Ohlamarie !

1,5kg en deux jours, bravo ! Je comprends que cela puisse te sembler beaucoup mais ça dépend de beaucoup de paramètres, comme l'âge, le nombre de kilos que l'on souhaite perdre, ect...
Alors justement, combien souhaites-tu perdre au total ?

En tout cas je tien à te rassurer, si tu suis bien le programme à la lettre, ainsi que la phase de stabilisation, il n'y aura pas de raison que tu reprennens à la fin :)

Tiens moi au courant !

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

Bienvenue | La méthode | Votre programme | Les actualités | Tarifs | Conditions Générales d'Utilisation | Contact | FAQ
© Claude Chauchard coaching | Tous droits réservés. 2011