Forum Chrono-Géno-Nutrition |
Perte trop rapide ?
|
par Ohlamarie (Miribel, 01) | Posté le 08-02-2012 à 07:19 |
|
Bonjour, Je m'inquiète un peu, cela fait seulement deux jours que j'ai commencé la méthode et j'ai déjà perdu 1,5 kg. Cela n'est pas un peu trop rapide ? Bien sûr, ça me fait plaisir de perdre ais j'espère de pas reprendre rapidement après.. | ||
Retour au forum
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 19-03-2012 à 10:53 |
|
Bonjour Catherine ! Où en es-tu dans ton programme minceur ? Combien as-tu perdu jusqu'à présent ? Tiens moi au courant :) |
||
|
|
Catherine (bourg les valence, 26) répond | Posté le 17-03-2012 à 10:10 |
|
quelle chance tu as , bravo , moi perdu 500g je pense que je vais appliquer les conseils d'aujourdhui, tisane de boldo... |
||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 14-03-2012 à 10:55 |
|
Un grand bravo Mamacreole ! C'est très encourageant comme résultat :) APPEL A TEMOIN : nous recherchons un couple qui dois se marier avant Juin et qui souhaite perdre du poids avant le grand jour ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter l'équipe à l'adresse suivante : equipe@aujourdhui.com ! Plus d'informations sur le blog du coach, ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=82356&blogpage=1 |
||
|
|
mamacreole (Les Ulis, 91) répond | Posté le 14-03-2012 à 08:05 |
|
Pour ma part je commence mon 3 eme jour et déjà 2kg de perdu. Je suis hyper contente et motivée de continuer. C'est génial |
||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 09-02-2012 à 07:56 |
|
Bonjour Ohlamarie ! Rassures-toi, je ne penses pas qu'il faille t'alarmer. Comme le dit si bien Gummybear, nous sommes toutes différentes et nous ne perdons pas à la même vitesse. Continues de nous tenir au courant de l'avancée de ton programme :) |
||
|
GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond | Posté le 08-02-2012 à 14:15 |
|
Bonjour Ohlamarie, Si j'étais toi, je me fixerais comme objectif 53 kg, et ensuite je verrai si je peux descendre à 52. Personnellement, je voulais descendre à 63 kg, mais j'ai eu un mal fou à perdre le dernier kilo, alors qu'à un certain moment, je perdais allègrement. Chacun est différent, et il faut savoir écouter son corps également. Il y a aussi des moments où c'est plus facile de perdre (pour moi, c'est résolument en été). Bon courage! |
||
|
Ohlamarie (LYON, 69) répond | Posté le 08-02-2012 à 10:50 |
|
Idéalement je voudrais perdre 8 kilos en passant de 60 à 52 (mon ancien poids). Après la méthode me dit que mon poids idéale est 53,6. |
||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 08-02-2012 à 09:44 |
|
Bonjour Ohlamarie ! 1,5kg en deux jours, bravo ! Je comprends que cela puisse te sembler beaucoup mais ça dépend de beaucoup de paramètres, comme l'âge, le nombre de kilos que l'on souhaite perdre, ect... Alors justement, combien souhaites-tu perdre au total ? En tout cas je tien à te rassurer, si tu suis bien le programme à la lettre, ainsi que la phase de stabilisation, il n'y aura pas de raison que tu reprennens à la fin :) Tiens moi au courant ! |
||
1 - 8 de 8
- «
- ‹ Préc.
- 1
- Suiv. ›
- »