Forum Chrono-Géno-Nutrition |
Questions diététiques
|
par ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste | Posté le 25-07-2011 à 10:20 |
Bonjour à toutes et à tous ! Je vous propose que nous partagions ici nos petits conseils sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition : cuisson des aliments, équivalences alimentaires, petits creux, recettes, etc. Si vous avez des astuces minceur ou besoin de conseils, c'est ici que ça se passe :-) | ||
Retour au forum
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 28-12-2011 à 08:40 |
|
Bonjour à toutes et à tous ! Vous avez de nouveau la possibilité de rencontrer l'équipe le 11 janvier 2012 ! Pour en savoir plus et vous inscrire à al rencontre, n'hésitez pas à aller sur le blog de votre coach (ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard.asp) ! |
||
|
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 26-12-2011 à 16:50 |
|
Pendant la phase 2, les glucides à IG<40 seront introduits dans vos plans de repas aussi bien le matin que le soir :-) |
||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 15-12-2011 à 09:26 |
|
Bonjour Rasta ! Alors, la phase 2 arrive automatiquement après les 15 premiers jours de phase 1. Cette phase 2 correspond à la phase de perte de poids effective, elle dure aussi longtemps que tu le souhaites, aussi longtemps que nécessaire :) |
||
|
rasta23 (SAINT VAURY, 23) répond | Posté le 13-12-2011 à 11:38 |
|
QUAND PASSER EN PHASE 2 ET EN QUOI CONSISTE T-ELLE ? |
||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 13-12-2011 à 10:12 |
|
rasta et Christiane, bravo pour ces jolis résultats :) |
||
|
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 13-12-2011 à 08:35 |
|
Bravo Rasta pour ces 2 kilos perdus :D C'est un beau commencement ! Pour ce qui est des quantités, elles ne sont pas indiquées et c'est tout à fait normal ! Le tout est de consommer des portions raisonnables et de manger à satiété. Concernant le goûter, vous pouvez le prendre disons 4 heures après votre déjeuner. Le dîner viendra environ 4 heures après également ;) |
||
|
rasta23 (SAINT VAURY, 23) répond | Posté le 12-12-2011 à 12:20 |
|
JE SUIS LE PROGRAMME DEPUIS UNE SEMAINE ET = 2 KG PERDUS; pAR CONTRE JE NE SAIS PAS LA QUANTITE DES ALIMENTS QUE JE DOIS MANGER A CHAQUE REPAS;;; ET LE GOÜTER? A QUELLE HEURE LE PRENDRE ? PAR CONTRE JE SUIS DU GROUPE A ET IL Y A DES ALIMENTS DANS LE PROGRAMME QUI NE SONT PAS REOMMAND2S POUR MOI...., |
||
|
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 05-10-2011 à 15:12 |
|
Bonjour Christiane ! Je tiens tout d'abord à te féliciter pour cette belle perte de poids. C'est un très bon début bravo ! Nous avons bien reçu ta question et Delphine notre diététicienne a dû te répondre :-) |
||
|
|
christiane_abc (74) répond | Posté le 28-09-2011 à 14:41 |
|
bonjour claire on m'as dit de te poser la question a toi. voilà j'ai commencé le régime le 12 septembre j'ai déjà perdu 2kg 300 je suis contente car j'ai du mal a perdre.je suis du groupe sanguin B.j'ai lu la session de claude chauchard les aliments autorisé du groupe B et il y a en t'autre du son d'avoine et en phase 2 du riz sauvage ect. le jeudi 22 je lis les aliments a evité du groupe B ET SURPRISE il y a le son d'avoine le riz sauvage et presque tous les féculents assez contradictoire donc j'ai posé la question au diéthétcien que doije manger ? je n'ai eu aucune réponse.alors je suis quand meme les menus en espérant que je ne me trompe pas et que cela marche.pouvez vous m'écléré un peu plus merci |
||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 19-09-2011 à 14:56 |
|
Alors Chou, qu'en est-il de ton programme ? |
||