La Chrono-Géno-Nutrition avec Claude Chauchard - Pour mincir selon son groupe sanguin

Forum Chrono-Géno-Nutrition

Outils de coaching Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La nouvelle page de profil est enfin disponible !

par Sarah (Nantes, 44), Responsable de communauté Posté le 31-05-2011 à 10:24

Bonjour à toutes !

Que de nouveautés aujourd'hui ! Depuis ce matin, vous disposez en effet d'une nouvelle page de "Profil", avec de nouvelles fonctionnalités !
Cette page va donc nous aider à nous connaitre et à nous décrire aux autres utilisateurs du programme !

Je vous invite à cette occasion, de changer votre photo de profil, afin que nous puissions mettre un visage sur un pseudo !
Pour cela, rien de plus simple :

- cliquez sur votre "Profil"
- cliquez sur "modifier les infos"
- enfin, cliquez sur "photo : modifier"

Il ne vous reste plus qu'à choisir votre nouvelle photo de profil !

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouveauté !

A bientôt,

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Sarah (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 16-06-2011 à 18:54

Bonjour Michalette ! Il faut bien faire attention que ta photo de profil ne soit pas plus grande que le forma demande. Une fois que c'est bon, tu devrais pouvoir la charger sans problème ! Tiens moi au courant :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 14-06-2011 à 15:57

j'adore les bonnes nouvelles ! surtout celle la !

MICHALETTE (PORTET SUR GARONNE, 31) répond Posté le 11-06-2011 à 20:57

X( Coucou Sarah
Pas moyen de changer ma photo de mon avatar , pourtant je suis bien les conseils , dis moi que dois je faire ????
Merci d'avance
Mimi

Sarah (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 08-06-2011 à 16:05

Oui ça avance et aujourd'hui j'ai une super nouvelle pour vous :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 06-06-2011 à 09:45

Pas mal pas mal... le site avance :)

Sarah (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 06-06-2011 à 08:57

Bienvenue sur le forum Michalette ! :)

Alors, comment trouves-tu le programme et cette nouvelle page de profil ? :)

MICHALETTE (PORTET SUR GARONNE, 31) répond Posté le 04-06-2011 à 08:21

super je vais aller voir ça . :-q
Bisous .

Sarah (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 01-06-2011 à 11:25

Alors, cette nouvelle page de profil ? :)

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 31-05-2011 à 17:58

Ok je vais bientôt voir ca ! La jme repose !! (opération des dents de sagesse ce matin )

Sarah (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 31-05-2011 à 12:47

Super si tu aimes ! J'espère que ça va nous permettre de toutes nous connaitre un peu mieux :)

1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

Bienvenue | La méthode | Votre programme | Les actualités | Tarifs | Conditions Générales d'Utilisation | Contact | FAQ
© Claude Chauchard coaching | Tous droits réservés. 2011