La Chrono-Géno-Nutrition avec Claude Chauchard - Pour mincir selon son groupe sanguin

Forum Chrono-Géno-Nutrition

Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Un slogan pour votre méthode !

par Sarah (Nantes, 44), Responsable de communauté Posté le 19-05-2011 à 11:36

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous propose un nouveau jeu, idée eue grâce à ChOu et son imagination débordante !

Je vous propose donc de créer un slogan pour votre programme ! Petite astuce, votre slogan, doit comporter le nom du programme, Chrono-Géno-Nutrition, le nom de votre coach, Claude Chauchard et le mot kilo !

A votre imagination !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 21-11-2011 à 09:53

Pas mal Petite, un peu long toutefois :)

Allez, un bon slogan pour votre méthode :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 17-11-2011 à 09:32

désespoir : tous ces kgs qui nous embêtent - conïncidence : découverte de la méthode " chrono-géno-nutrition "- opportunité : retrouver le capital santé - dialogue : pouvoir communiquer avec des personnes qui ont le même but - Victoire : cerise sur le gâteau adieu KGS envolés en espérant ne jamais les retrouver.

sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 06-10-2011 à 10:02

J'aime beaucoup aussi oui :D Vous avez une sacrée imagination !

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 05-10-2011 à 14:41

Berso, ton slogan est excellent! :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 05-10-2011 à 12:14

Ils sont supers ces slogans !
Ca sert à se motiver, à ne pas oublier les fondamentaux du programme et se dire que OUI, on peut le faire :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 04-10-2011 à 13:45

PAs mal ces slogans... bon au final SARAH ils servent à quoi ????

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 03-10-2011 à 21:22

Chrono geno nutrition,
On est toutes dans l'action !
Tous les jours avec Claude Chauchard,
On perd un peu plus de lard ! :^>
Sous une pluie de Bravos,
Bye bye à nos vieux kilos !

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 03-10-2011 à 17:47

Toutes ensemble, toutes ensemble, toutes, toutes,
Pour mettre nos kilos en déroute ! B-)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 03-10-2011 à 11:59

le groupe des forumistes s'agrandit, je lance un appel à celles qui veulent donner des nouveaux slogans pour la méthode....faites nous partager votre imagination...à très bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 11-08-2011 à 09:41

D'autres slogans ? :)

1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

Bienvenue | La méthode | Votre programme | Les actualités | Tarifs | Conditions Générales d'Utilisation | Contact | FAQ
© Claude Chauchard coaching | Tous droits réservés. 2011