En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION

Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence le programme de Claude Chauchard

par adrienlemay Posté le 12-09-2016 à 15:22
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 06-06-2017 à 05:57
:)

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-04-2017 à 05:56
:)

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 03-03-2017 à 08:20
@gigiravi
Je suis d'accord avec Cocopatou, pour te faire une idée il vaut mieux lire les fiches pratiques suivantes :
- Les principes de la méthode Paléo
http://programme-chauchard.aujourdhui.com/centralized/cgnbonus/methode

- Je fais les bons choix (en fonction du groupe sanguin)

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES :)

Cocopatou (, ) répond Posté le 03-03-2017 à 00:16
Bonsoir gigiravi

Est-ce que tu as lu dans les fiches pratiques en quoi consiste les principes de la méthode Paléo ? Si oui , je pense qu'à ce moment là tu peux comparer les deux méthodes et voir celles dans laquelle tu te sens le plus à l'aise.

Pour ma part la Paléo me semble plus difficile à tenir , c'est vraiment un changement de mode de vie.

Pour la chrono-nutrition, il me semble me rappeler qu'on doit suivre la phase 1, puis ensuite choisir si on estime ne pas perdre assez de poids, si on veut y rajouter le groupe sanguin et voir les aliments à supprimer.

J''espère t'avoir aider un petit peu. Sinon, pose la question via les questions diététiques à la diététicienne qui se fera un plaisir de te répondre.

Au plaisir de te lire , bonne soirée, bonne nuit

gigiravi (Marseille, 13) répond Posté le 02-03-2017 à 23:02
:^>que choisir et commentchrono genonutritionou paleogenonutrition?

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 02-03-2017 à 05:24
Mary-KU, Princessk et gigiravi :
Bienvenue à tous les 3 :)
Comment se sont passés les premiers jours de votre coaching ?
J'espère que vous appréciez les repas et que vous apprenez tous les jours à mieux manger grâce aux sessions.
Pensez à bien contacter votre diététicienne via le lien Questions Diététiques afin de bien faire un bilan de la semaine :)

Cocopatou (, ) répond Posté le 01-03-2017 à 12:20

Bonjour à toutes et tous,

A 12H30 tous les mercredis il y a un webinaire en direct avec Lisa ou Claire les diététiciennes. Pour y accèder aller dans COACHING, tout le COACHING, la dernière image, cliquer dessus, rentrer votre pseudo et votre adresse e-mail je crois, et c'est tout. Vous pourrez leur poser toutes les questions qui vous sont nécessaires.

Comme il n'y a pas de forums actifs en ce moment, si vous voulez vous pouvez venir sur le notre, on est dans : FORUM : Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
Je commence le 06/12/2017 , en réalité on a commencé le 6/02/, mais j'ai fait une erreur de frappe en le créant.

Pour l'instant on n'est que deux, mais plus on sera nombreuses à se soutenir et plus ce sera facile.

Alors bienvenue à vous si vous le souhaitez.

A bientôt

gigiravi (Marseille, 13) répond Posté le 28-02-2017 à 21:25
:-S

gigiravi (Marseille, 13) répond Posté le 28-02-2017 à 21:23
:) :) jecommence lundi et j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le site ;)

gigiravi (Marseille, 13) répond Posté le 28-02-2017 à 21:21
Je commence lundi et je prends connaissance du site
Bonjour à tous et souhaitons bon courage ! :) :)

1 - 10 de 19

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.