En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence en août

par Somaquey (Epalinges , 99) Posté le 08-08-2016 à 12:41
Je viens de commencer depuis 1 semaine. J'ai bien perdu 2kg et ma digestion se passe très bien. J'ai complètement dégonflé, autant au niveau de la rétention d'eau, que pour le ventre !
Et j'ai bien adapté le régime, puisque je suis sans gluten et sans lactose.
Et j'ai eu un anniversaire le samedi, j'ai fait 1-2 écarts et je me suis remise à fond dès le dimanche.
Je suis très motivée !
Retour au forum
deli27 (puchay, 27) répond Posté le 19-09-2016 à 17:47
bonjour
je commence la semaine 4 et viens de finir la semaine 3 avec 1 kg de moins donc pour les 3 semaines 3.500 kg de perdu c'est super surtout la semaine 4 avec un apport de fruits en plus et des féculents ajustés à notre plan de repas


Patricia_833 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 15-09-2016 à 21:31
Bonjour Adrien,
Pour ma part, je suis en 3 ème semaine maintenant et j'ai perdu 1.200 kg.
C'est pas beaucoup car je suis très rigoureuse sur les plan repas mais mon corps s'affine quand même.
Je suppose aussi que l'ambiance hyper stress qui est dans mon environnement n'est pas le coin propice aux lâchés des kilos! @-)
On verra dans les semaines à venir.
Bonne continuation à tous
Patricia

Jokarie (Batz sur mer , 44) répond Posté le 14-09-2016 à 10:44
Bonjour ,j'ai beaucoup de kilos à perdre 22,voir plus mais je me suis fixée un objectif raisonnable je verrai ensuite,pas facile de supprimer tous les grignotages au début ,j'avais l'habite de manger des gâteaux et là avec la paleo nutrition je fais les pan cakes et quand j'ai envie de manger je bois de l'eau,hier après midi assez dur de tenir ,mais je vais m'habituer,bonne journée à tout le monde.


deli27 (puchay, 27) répond Posté le 10-09-2016 à 10:16
BONJOUR
j'ai commencé la chrono géno nutrition le lundi 29 aout 2016 à ce jour j'ai perdu 2.5 kgs je suis ravie car depuis des mois je ne perdais pas de poids je suis très motivée je suis le plan des repas à la lettre avec parfois des équivalences
courage à vous tous pour ce programme
patou

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 31-08-2016 à 09:43
@Patricia_833
Comment se sont passés tes premiers jours ?
Si tu as des questions surtout n'hésite pas à contacter ta diététicienne via le lien Questions Diététiques :)

Patricia_833 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 28-08-2016 à 08:21
:) Je suis sur les starting bloc pour demain!

Isadora_30 (Cruseilles, 74) répond Posté le 27-08-2016 à 23:39

Bonjour,
Je commence le 4 septembre. Cela me permettra déjà de comprendre le programme et de faire les courses.
J'ai 5 kgs à perdre et je suis très motivée.


Patricia_833 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 26-08-2016 à 09:31
Bonjour,
Je commence la Chrono-Géno- Nutrition lundi 29 août 2016.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 10-08-2016 à 05:04
@Sophie :
Normalement tu devrais atteindre ton objectif assez rapidement. Surtout pense à bien contacter ta diététicienne au moins une fois par semaine pour faire un minimum le bilan de ta perte de poids. Le TOP est de lui demander de commenter ton CARNET MINCEUR si celui-ci est bien rempli.
Dernier conseil : ne pas négliger la phase de stabilisation :)

Somaquey (Epalinges , 99) répond Posté le 09-08-2016 à 20:45
Hello Adrienne,
J'avais 5 kilos à perdre, mais si j'en perds un peu plus, ça me va aussi, car ça me permettra un peu plus de souplesse pour les 2kg de l'hiver ;-).
Oui, j'essaie de bien utiliser les équivalences alimentaires, mais j'essaie surtout de faire les bons choix au restaurant. Car j'y suis souvent.


1 - 10 de 11


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.