En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

SUPER LE FORUM !

par Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) Posté le 19-04-2016 à 11:47
je ne sais pas combien de personnes sont adhérentes aux programmes minceur mais je suis surprise du peu de personnes qui inter agissent, qui partagent leur expérience

c'est super : le but du programme ne se limite pas au menu hebdomadaire

c'est mon coup de gueule du jour alors je partage

très bonne journée à tous !
Retour au forum
lidjy (SAINT LOUIS, 97) répond Posté le 20-10-2016 à 02:21
bonjour,

3 kg en 3 semaines. J'en ai 9 à perdre. Je ne m'attendais pas à de tels résultats aussi rapidement, en effet j'ai déjà fait de nombreux régimes et j'attaque la ménopause...

Courage à ceux qui désespère

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-08-2016 à 10:32
@JOKYA
Un grand bravo pour ta persévérance et pour ta réussite car 9 kg c'est très bien !
Je passerai le mot à Claude Chauchard :)

JOKYA (PARIS, 75) répond Posté le 18-08-2016 à 21:25
Bonsoir à tous et à toutes,

Dommage que Coraline a abandonné car ce régime de manger équilibré est vraiment efficace et, marche très bien
J'ai commencé ce régime depuis mi avril et, j'ai déjà perdu presque 9 kilos et, beaucoup de centimetres et, j'en suis fière du résultat.
Je lis à la lettre et écoute toutes les vidéos de Mr Chauchard sans en rater une.
Pratique le sport régulièrement, marche
Je n'ai jamais eu de coup de fatigue du tout car je prends le temps de suivre ce qu'on nous dit et, je fais tres tres attention de ne plus reprendre un kilo car je n'ai jamais vu un régime a pouvoir manger de tout et tres équilibré.

Soyez courageux et courageuse et, ne baissez pas les bras c est vraiment dommage.....
Merci encore Mr Claude CHAUCHARD pour toutes ces explications bien détaillées qui m a apporté et, que je suivrai souvent Merci et merci encore

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 05-08-2016 à 09:38
Bonjour tout le monde :)

Comment allez vous et surtout comment se passe votre programme ?

CORALINE_2 (LAMBRES LEZ DOUAI, 59) répond Posté le 11-05-2016 à 11:07
En près de 4 semaines - 700 g. Désolée mais là je vous quitte, je me suis désabonnée. J'ai su rapidement que ça me marcherait pas, en temps normal je mange peu, je fais beaucoup de sport et je me maigris pas, dans ce régime , groupe sanguin, heure de repas et aliments indiqués ou pas, c'est le même résultat.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2016 à 09:31
@CORALINE_2
Bien noté, je vois que Lisa t'a conseillé de bien remplir ton carnet minceur pendant 5 jours pour qu'elle puisse bien t'accompagner. Voici le lien vers ce carnet minceur :
http://programme-chauchard.aujourdhui.com/centralized/carnet

Une fois rempli, tu pourras la prévenir afin qu'elle puisse le commenter :)

CORALINE_2 (LAMBRES LEZ DOUAI, 59) répond Posté le 06-05-2016 à 18:22
voila ma 3ème semaine se termine et j'en suis toujours au même point - 900g je ne peux même pas mettre kilo j'en suis encore aux grammes, pas de commentaire très déçue je finis ma 4ème semaine et je pars en vacances avec mes kilos en trop. Bonne continuation

CORALINE_2 (LAMBRES LEZ DOUAI, 59) répond Posté le 04-05-2016 à 17:23
bien sur adrien je demande des conseils, on me dit de continuer que ça va venir, tu parles si j'y crois

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-05-2016 à 10:25
@CORALINE_2
Est-ce que tu as fait un bilan avec ta diététicienne ?
Je t'invite à le faire via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.
Voici le lien : http://programme-chauchard.aujourdhui.com/centralized/questions
Surtout explique lui bien tes habitudes alimentaires et les difficultés que tu as rencontrés depuis le départ.
J'espère que la situation va se débloquer pour toi :)

CORALINE_2 (LAMBRES LEZ DOUAI, 59) répond Posté le 04-05-2016 à 09:04
Et voilà comme je le prévoyais en 3ème semaine je commence à reprendre les quelques centaines de grammes perdues à grand peine les 2 premières semaines, je fais partant 2 diétes par semaine le dimanche soir, je bois de la boldo, je fais du sport tous les jours (c'est mon habitude) je pose la question aux diététiciennes qui n'en savent pas plus que moi je crois que je vais abandonner ce régime, de toute façon en temps ordinaire je ne mange pas plus que ça non plus. pour info depuis le début du programme je n'ai perdu à ce jour que 500 g


1 - 10 de 36


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.