En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION

Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence la Paléo-Chrono-Nutrition

par adrienlemay Posté le 03-11-2015 à 04:57
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Paléo-Chrono-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Paléo-Chrono-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 21-08-2017 à 11:29
@Tabsou
Excellente nouvelle ! Bravo à toi et à ta détarmination :)
Si tu as le temps pense à mettre un petit mot pour Claude Chauchard ici :
http://programme-chauchard.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Bonne continuation en tout cas :)

Tabsou (12) répond Posté le 20-08-2017 à 13:04
Bonjour, ça y est, un mois de passé et 7 kg de perdus, sans avoir faim, en étant en pleine forme. Bon, j'en ai encore une bonne vingtaine encore à perdre, mais je suis super motivée ! Bonne journée. Tabsou

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-08-2017 à 09:12
Bonjour tout le monde !

Je suis très heureux de vous lire et de constater que la perte de poids se passe bien :)

Pensez à partager avec votre diététicienne votre bilan de la semaine via le lien QUESTIONS DIETETIQUES !

Comment s'est passé votre week end ?

Ergika (11) répond Posté le 31-07-2017 à 07:21
bonjour
j'avais annoncé un poids qui me semblait être le mien vu que j'avais grossi et craignais de monter sur la balance , donc 90 kg
mais en fait je pesais 88,2 kg ( là j'ai bien dû monter sur cette foutue balance le 23 juillet) et donc depuis ma nouvelle hygiène de vie, j'ai perdu en une semaine 1,7 kg , sans avoir faim et en ayant fait de petits écarts... je continue mais je pars en vacances cette semaine et je vais voir si je réussis à tenir le rythme....

Tabsou (12) répond Posté le 30-07-2017 à 09:43
Bonjour,

J'ai commencé il y a une semaine le programme et je suis plutôt contente pour l'instant du résultat, 2,1 kg de perdu. Comme d'autres, je ne suis pas le plan des repas à la lettre, mais j'utilise le tableau des équivalences et je trouve que cela fonctionne bien. Je me sens pus en forme qu'avant, ai à nouveau de l'énergie pour faire des tas de choses que je n'avais plus le courage de faire, je me sens plus positive, bref une petite renaissance. J'espère garder cette motivation, mais avec les messages quotidiens, je suis certaine que cela va marcher. A bientôt. Tabsou

ergosum (, 69) répond Posté le 29-07-2017 à 11:51
Bonjour,
J'en ai marre des kilos en trop , des régimes et des yo yo. J'ai décidé donc de changer carrément ma façon de manger. Votre programme correspond à mes attentes car en une semaine je mange correctement, je n'ai pas envie de grignoter et même si parfois je ne suis pas à la lettre les menus, la première semaine j'ai perdu 2 kilos. Je continue en espérant que je perdrai les 20 kilos que j'ai en trop.
Une question, pour finir, puis-je avoir la liste des courses à faire pour ma deuxième semaine.
En vous souhaitant du courage , de bonnes vacances à toutes et à tous,
Emilia

Ergika (11) répond Posté le 28-07-2017 à 12:23
bonjour
je m'appelle Elisabeth, j'ai 68 ans et 20 kg en trop..
j'ai commencé le programme Paléo mixed avec la chrono nutrition ...je trouve que le concept est intelligent et je l'ai adopté.. pour cette première semaine , globalement j'ai perdu 900 g mais cela ne me décourage pas : je n'ai pas faim , je me mets à cuisiner mes repas ( ce que je ne faisais pas ) je fais aussi du vélo d'appartement et cela me va bien... j'avoue ne pas suivre à la lettre les menus proposés mais j'ai compris l'esprit et souvent mes menus sont moins élaborés mais respectent l'idée de base
avec la liste de produits à IG bas , cela aide...

mitza14 (Gonneville sur mer, 14) répond Posté le 28-07-2017 à 10:18
j'ai commencé il y a une semaine. j'ai perdu 1.3 kg sur 7 . ça va bien. je tiens bon j'aimerai tellement perdre ces kg qui me gênent. a bientôt courage à tous

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 06-06-2017 à 05:57
:)

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 15-05-2017 à 06:15
@POUSSINUS
Bonjour - Quels sont les soucis avec les menus ?
Pour information via les fiches pratiques il est possible de faire des modifications et tu as aussi la possibilité de poser des questions à ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

@s78260
Bravo pour ta motivation et surtout pour tes kilos en moins :)
Comment s'est passée la semaine dernière ?

1 - 10 de 203

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.