En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence en août 2015

par adrienlemay Posté le 30-07-2015 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-08-2015 à 11:21
@Madanare
Je te conseille de contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES afin de faire un premier bilan et surtout pour lui poser toutes tes questions. Elle te répondra sous 48h :)

Madanare (Macot la Plagne, 73) répond Posté le 21-08-2015 à 09:57
Bonjour,

J'ai été incapable de suivre à la lettre le régime... en vacances, invitations dans la famille, invités à la maison, etc... J'en suis à la fin de la troisième semaine. Après avoir perdu 2 kilos la première semaine, j'ai repris un kilo. Que dois-je faire? Rester sur les menus de la troisième semaine ou continuer la quatrième semaine.
Je recommence à travailler le 24 aout. Je devrais avoir une vie plus régulière et être plus à même de suivre les menus.
Merci pour votre réponse.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 21-08-2015 à 08:24
@yolino
Bon démarrage et surtout n'hésite pas à me contacter en cas de question :)

yolino (Cotonou, 99) répond Posté le 20-08-2015 à 18:55
Je commence lundi 24 AOÛT 2015.J'espère que le menu sans glucide sera supporter sans stress.Bon courage à tous :D

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2015 à 08:47
@tout le monde,
Je constate que vous êtes nombreux à commencer aujourd'hui la méthode et de ce fait je tiens à vous féliciter pour votre choix. Pensez aussi à vous présenter pour qu'ensemble on puisse se soutenir !
Bonne semaine :)

melodie88 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 15-08-2015 à 15:17
Je commence aussi ce lundi... Allez c'est parti pour combattre les kilos en trop !! Bon courage à toutes et à tous en espérant qu'on atteindra tous l'objectif fixé ! Je vais aller voir la liste de courses et de menus en espérant que ce soit facile à réaliser...

Velichi (TAVERNY, 95) répond Posté le 14-08-2015 à 10:15
J'ai commencé lundi 10 aout,
Je reprenais le travail ce jour là, je n'étais pas connectée en vacances, donc j'ai perdu un peu de temps, mais il ne faut jamais regretter ses choix.
Donc j'ai commencé lundi dernier et, pour le moment tout va bien!
j'ai perdu 1.1kg en 5 jours, il a longtemps que cela ne m'étais pas arrivé. hier cependant j'ai eu une vrai fringale, alors j'ai forcé sur les légumes , mais bon visiblement cela va me ralentire mais pas m'empêcher de perdre ces kilos.
Je souhaite en perdre beaucoup, mon combat va être de longue haleine.
Mon premier objectif est d'en perdre 10 , les 45 autres ce sera plus tard.
En attendant , les outils sont utiles et je vous souhaite à tous et toutes courage et persévérance!!

Biquette-1966 (ROUBAIX, 59) répond Posté le 14-08-2015 à 09:19

Bonjour à tous, je commence lundi 17/08 j'espère que je n'aurais pas faim avec ce programme. a bientôt.

marianne-73 (CHAMBERY, 73) répond Posté le 12-08-2015 à 21:38
bonjour, je commence lundi, j'ai beaucoup d'espoir, je viens d'imprimer tous les menus, liste de courses, conseils pour cette première semaine.... :)

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 12-08-2015 à 09:56
@naturelle
Pour toutes les questions diététiques, je t'invite à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES afin de fposer ta question. Voici le lien : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/questions


1 - 10 de 21


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.