En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence en janvier 2015

par adrienlemay Posté le 06-01-2015 à 08:47
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-02-2015 à 08:44
@rougeml
Allez.... il faut garder le moral ! Les beaux jours vont bientôt revenir et tu pourras profiter de ta nouvelle silhouette en renouvelant ta garde robe :)

rougeml (Selestat, 67) répond Posté le 09-02-2015 à 17:14
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup perdu de poids mais je me raccroche au fait que je n'ai pas pris de poids malgré des invitations professionnelles que je ne peux refuser pour ne pas ordre et du travail et un lien social. Par contre je refuse systématiquement tout repas au restaurant le soir. Moralement je me sens un peu faible, il fait froid, gris dans ma région alsacienne et j'ai un métier-passion difficile.
Enfin je fais de mon mieux et je veux y arriver sans y passer l'année, sourire
Merci pour votre attention

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2015 à 08:49
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<
Bonjour,
Votre coach et son équipe sont toujours très heureux de livre vos messages et vos réussites.

Pensez à partager votre message directement sur notre livre d'or à l'adresse suivante :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Votre réussite, c'est notre motivation !
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<

cec36 (sainte-severe, 36) répond Posté le 20-01-2015 à 08:30
bonjour,et merci Jean-Jacques pour l'invitation dans ton groupe; je vois que tu es en pleine forme et que tu as bien perdu, bravo! c'est bien connu les hommes perdent beaucoup plus vite que les femmes, et moi, je dis tjrs que c'est très injuste......mdr!
pour le sport: je fais 3h de zumba par semaine + des petites marches de temps en temps, je ne peux pas faire plus.
j'attends une réponse de la diét mais je crois que ça rentre dans l'ordre. je pense que c'est la conséquence dans fêtes qui ont été plus chargée en calories!! il me reste 4kg à perdre pour atteindre mon objectif, il faut donc que je reste motivée!!!
à bientôt

Jean-Jacques31 (31) répond Posté le 20-01-2015 à 07:27
Bonjour Cécile. Oui la faim a disparu, mais quand elle réapparait je prends une tisane Chauchard. Le temps a passé, j'attaque ma 3eme semaine avec bilan : -6 en 15 jours. Je suis très content, mais j'ai fait preuve de rigueur et de sérieux sans le moindre écart et en réintroduisant le sport = marches et footing. j'attends -10 et je réintroduis le vélo ! :)
Si ton groupe n'est pas très actif, viens sur le nôtre qui tchatte bien, lol. C'est dynamisant et encourageant et ne t'empêche pas de conserver le tien malgré tout. Moi si mon poids stagnais, je pousserais sur le sport et reprendrais un coup de désintox phase 1.
Alors, bientôt sur notre groupe ? :D

Bonjour michoko ! Tu peux démarrer maintenant, de suite en rejoignant notre groupe "Je commence le 5 janvier", tout en conservant le tien bien sur.
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/groupes/allgroups
Le midi tu peux manger des petits plats que tu as préparés la veille au soir, tu as bien un micro ondes dans l'entreprise ? Ou alors tu as les menus express chauchard : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/cgnbonus/exemplesdemenusexpress
Il y a aussi des solutions restaurant, que je n'ai pas expérimentées mais que tu peux retrouver ici :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/cgnbonus/quemangeraurestaurant.

Au plaisir d'échanger avec vous deux, et bonne continuation dans votre programme ! :)



michoko45 (St Cyr sur le Rhône , 69) répond Posté le 19-01-2015 à 16:43
Voilà,
C'est fait, inscrite ! Mais il faut attendre une semaine pour démarrer ! Pas facile avec des restos fréquents à l'extérieur pour le boulot ! Des conseils ?
A bientôt !!

cec36 (sainte-severe, 36) répond Posté le 19-01-2015 à 08:27
bonjour Jean-Jacques31, c'est vrai que les petits messages sont encourageants, moi, mon groupe n'est pas très bavard.
alors, pour toi comment ça se passe, tes problèmes de faim ont-ils disparus?
moi, il faut que contacte une diét car le poids stagne un peu, c'est peut-être normal....mais pas motivant!
à bientôt

Jean-Jacques31 (31) répond Posté le 14-01-2015 à 11:01
Merci bcp cec36, ces indications me seront fort utiles, et très encourageantes ! :)
Paris_2015, félicitations pour ton engagement, j'ai comme toi 27 kilos en trop. Si tu as des soucis, tu peux me questionner ici ou sur le groupe "Je commence le 5 janvier", groupe le plus actif il me semble. Faisons le chemin tous ensemble. :)

cec36 (sainte-severe, 36) répond Posté le 14-01-2015 à 09:25
bonjour Paris2015, pour connaitre tes repas , va dans la rubrique "repas" puis "tous les repas" à gauche de la page.tu auras toutes les semaines à venir; les 3 premières sont à peu près pareil, il y a un petit changement dans la phase 2. je te conseille
d'imprimer une semaine à l'avance afin de prévoir ce qu'il te faut et si tu n'aimes pas quelque chose n'hésite pas à changer par un aliment équivalent; tu as la liste dans la rubrique "bonus" et " equivalence alimentaire". ça vaut le coup de s'accrocher car moi j'ai 8 kg en moins et le passage des fêtes de fin d'année n'a pas été trop catastrophique....
j'espère que je t'ai apporté une aide , si tu as des questions n'hésite pas à demander aux diététiciennes , elles répondent très bien et rapidement. bon courage!!!!

Paris_2015 (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-01-2015 à 19:42
Bon bein je me lance !

Je suis Delphine , j'ai 18ans depuis octobre 2014 et je pèse 92kilos!!!

En lisant , les articles sur la méthode Chauchard j'ai repris espoir de pouvoir perdre mes 27kilos en trop , qui me pourrissent la vie!
Le hic c'est que je commence lundi , tres bien , mais!!! Je ne sais pas trop comment cela fonctionne!

Par exemple , est-ce que j'aurai des repas different lors deuxieme semaine?

Merci de me répondre je desespère vite mdr.
Mes amitiés


1 - 10 de 13


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.