En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

fin de ma première semaine

par evelyne9 (Trainou, 45) Posté le 10-08-2014 à 17:24
Bonjour, j'était réticente au départ, j'avais du mal avec le petit déjeuner, mais depuis les
conseils de la diététicienne, tout va beaucoup mieux. J'ai perdu 1kg600, et franchement j'étais septique. Ne jamais se décourager il y a toujours une solution.
Evelyne9
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-02-2017 à 04:44
@joysstiti :
Félicitations pour ce beau résultat !
Que dirais tu de le partager avec Claude Chauchard via le lien suivant :
http://programme-chauchard.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage
Encore BRAVO !

joysstiti (Berre l'' Etang, 13) répond Posté le 06-02-2017 à 10:42
Je viens de terminer ma 4ème semaine et j'avoue que je ne suis pas mécontent du résultat. J'ai perdu 7,1 kg. Sans avoir faim. Je ne me sens pas frustré et donc mon humeur est bonne. J'attends de voir la suite.... En plus mon diabète semble redevenir stable depuis quelques jours, ma glycémie à jeun est de 98, ça ne m'étais pas arrivée depuis des années.

Josydu30 (ST VICTOR LA COSTE, 30) répond Posté le 28-02-2016 à 20:37
:D Bonjour,
Première semaine: - 2 kg. C'est génial ! Malgré tout (médocs et sédentarité) c'est vraiment bien. Je suis très contente.

Maryse1965 (le mesnil sous jumièges, 76) répond Posté le 20-02-2016 à 09:53
J'ai perdu 1kg500 mais je reste septique je pense que le moindre écart me sera fatal ; je suis invitée ce soir chez des amis et je crains le pire demain sur la balance donc vu que je me démotive très rapidement je vais attendre lundi pour remonter sur la balance.
Je ne me pèse pas tous les jours sinon je serais déçue s'il n'y avait pas d'écart :(

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-09-2014 à 14:54
A NE PAS RATER >>> TCHAT CGN << A NE PAS RATER

Retrouvez la rediffusion du dernier tchat Chrono-Géno-Nutrition.
C’est l’occasion de retrouver de nombreuses questions aux questions que vous pouvez vous poser.

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives

A NE PAS RATER >>> TCHAT CGN << A NE PAS RATER

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-09-2014 à 17:01
Comment allez-vous Evelyne ? Comment se déroule votre programme minceur ?

Au plaisir de vous lire,


1 - 6 de 6
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.