Forum Chrono-Géno-Nutrition |
ou trouver le pain esséne
|
|
par patou694 (méru, 60) | Posté le 07-02-2012 à 22:56 |
|
je ne sais pas ou trouver le pain esséne,et le the maté | ||
Retour au forum
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 29-02-2012 à 09:26 |
|
Savez-vous que vous pouvez rencontrer l'équipe du programme dans les locaux de Montpellier ? Le mercredi 07 Mars prochain, ne ratez pas l'occasion de rencontrer l'équipe et de leur poser toutes vos questions en direct ! Pour valider votre venue, n'hésitez pas à vous inscrire en envoyant un message à l'adresse email : equipe@aujourdhui.com Plus d'information sur le blog du coach, ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=101019&blogpage=1 |
||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 27-02-2012 à 10:01 |
|
Le pumpernickel c'est ce pain noir très connu en Allemagne. C'est pain compact au goût se rapprochant plus du pain d'épice que du pain. C'est très bon ! |
||
|
liliane123 (YVES, 17) répond | Posté le 26-02-2012 à 10:44 |
|
Pennaneachmaud Bonjour, La Badiane ou anis étoilée se trouve dans les magasins Bio au rayon plantes vrac en sachet de 50 g. Chez Biocoop marque Herbier de France. Il y en a aussi en pharmacie. Bonne tisane |
||
|
PENNANEACHMAUD (orvault, 44) répond | Posté le 25-02-2012 à 23:00 |
|
oui trop bien la recette de la pascade moi qui suit friande de pain !!!! je n'arrive pas à trouver l'anis étoilée ya la verte mais pas l'autre idée??? |
||
|
dianemeir (Eilat, 88) répond | Posté le 24-02-2012 à 19:08 |
|
Quoi avec le pain pumpernickel? |
||
|
dianemeir (Eilat, 88) répond | Posté le 24-02-2012 à 19:08 |
|
Quoi avec le pain pumpernickel? |
||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 24-02-2012 à 09:15 |
|
Bonjour Migato ! Super ce résultat, bravo ! N'oublies pas qu'à partir de la semaine trois tu as le droit à 2 jokers par semaine. Si tu dépasse ce quotas, tu peux appliquer la mono diète de Claude Chhauchard afin de ne pas en subir les conséquences :) Continues de nous tenir au courant ! |
||
|
|
migato (TREBES, 11) répond | Posté le 23-02-2012 à 09:12 |
|
coucou L'anis étoilé , je n'en ai jamais pris mais maintenant je sais ce que c'est : la badiane ...donc je vais m'y mettre sauf contre indication ... J'ai perdu 6kg (sur mon ancienne balance ) et je n'ai pas fini ma 4 ième semaine ..Je bois enormement du thym de ma campagne et des tisane detox ...et ,puis je suis très sérieuse ( mêm si hier j'ai du manger sur Paris ...j'ai mangé normalement et à 16h, le dernier biscuit jusqu'à ce matin ) |
||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 23-02-2012 à 08:14 |
|
Courage PENNANEACHMAUD ! Pour les produits qui te manquent, peut-être peux-tu poser la question aux diététiciennes ? Elles pourront surement te renseigner :) |
||
|
PENNANEACHMAUD (orvault, 44) répond | Posté le 22-02-2012 à 21:48 |
|
j'ai trouvé le maté dans un magasin bien sans souci par contre l'anis etoilée romarin non?? le sucre à super u pour le pain j'ai énormément de mal à m'en passer je n'en mange pas depuis le début mais c'est vraiment un manque !!! |
||