La Chrono-Géno-Nutrition avec Claude Chauchard - Pour mincir selon son groupe sanguin
Appelez-nous au 0825 888 333

Forum Chrono-Géno-Nutrition

Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Plan de repas

par BigGirl55 (PARIS, 75) Posté le 29-07-2011 à 19:59

Salut les filles!
Je viens de m'inscrire et découvre mon plan de repas....
Mais il y a des aliments que je n'aime pas du tout dans ce qui est prévu. Quelles sont les alternatives possibles?

Merci de bien vouloir aider les petites nouvelles :-)

Retour au forum
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-08-2011 à 14:41

Et oui : le tableau des équivalences est un des outils indispensable pour atteindre votre objectif minceur avec les questions personnelles à l'équipe diététique :-q

sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 12-08-2011 à 08:57

Effectivement, n'oubliez pas que avez accès au tableau des équivalences dans la partie "Bonus" de votre espace minceur !

Ch0u007 (92) répond Posté le 03-08-2011 à 13:33

pour les alternatives pense au tableau des equivalences !!!! ca aide pas mal !

sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 01-08-2011 à 12:02

Bonjour BigGirl et bienvenue sur le programme et le forum !
Si tu souhaites remplacer les aliments, je t'invite à contacter les diététiciennes via la rubrique 'Outils', puis 'Questions personnelles'. Elles vont se faire un plaisir de t'aider :)

N'hésites pas si tu as besoin, nous restons à ta disposition !

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 30-07-2011 à 14:05

Bonjour BigGirl!
Bienvenue! Je ne suis pas diététicienne, mais je te suggère de remplacer une crudité par une autre, un légume vert par un autre, une viande blanche par une autre...Perso, je n'aime pas les choux de Bruxelles, par exemple, j'ai remplacé par des haricots verts.
Tu peux peut-être nous dire quels aliments t'ennuient...
Bon début! :D

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

Bienvenue | La méthode | Votre programme | Les actualités | Tarifs | Conditions Générales d'Utilisation | Contact | FAQ
© Claude Chauchard coaching | Tous droits réservés. 2011