En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Forum divers

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

CHLORURE DE MAGNESIUM

par annaclarafg (Saint-Etienne, 42) Posté le 01-02-2012 à 09:22
CHLORURE DE MAGNESIUM / Le Dr Chauchard indique qu'il faut boire un sachet le matin dans un verre d'eau. J'ai acheté des sachets de 20g et en pharmacie, ils m'ont dit de le dissoudre dans 1 litre d'eau de boire seulement un verre par jour. Que dois-je faire ? Merci
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 04:06
Bonjour,

Juste pour rappel, il est important d'avoir une réponse d'un professionnel parfois donc je vous invite à utiliser le lien "Questions diététiques" sous "OUTILS" (colonne de gauche). Les diets pourront vous répondre sous 48h :))

Bonne journée

gengki (Paris, 75) répond Posté le 06-03-2013 à 10:52
Nanny6, tu en as pris trop !!

Achète du Nigari, dans une boutique bio, ou bien tu peux aussi le commander sur internet.
tu en mets une cuillère à café dans un demi verre d'eau, et tu ajoutes du jus de citron.

C'est buvable, et si tu fais ça régulièrement, tu vas te vider de tes selles, et surtout de tes toxines, qui empêchent de maigrir.

Je me suis souvent rendu compte que quand je suis constipée, c'est aussi que je ne bois pas assez d'eau.

Bon courage !


nanny6 (vaux sur mer, 17) répond Posté le 05-03-2013 à 13:51
bonjour
moi, je suis hyper constipée alors apres 4j sans résultats j ai essayé un sachet dans un verre d eau:infecte certes mais résultat atroce:vomissements presque instantanés! peut etre une façon de vider l estomac??mais je ne renouvellerai pas
bon courage a tous

mamie88 (fontenoy le chateau, 88) répond Posté le 27-02-2013 à 17:29
n'avez vous pas pensé à l'homeopathie ?
moi je prends :magnesia muriatica 5ch et opium 5ch à raison de 3 granules de chaque 3 fois par jour pendant 1 semaine et cela me debloque

gengki (Paris, 75) répond Posté le 27-02-2013 à 13:35
Je prends plusieurs matins par semaine du NIGARI,
c'est du chlorure de magnésium qu'on trouve dans les boutiques bio, ça coûte moins de 2€ le sachet qui dure au moins 1 mois.

Je mets une cuillère à café dans un verre, et je rajoute du citron pressé,
donc ça fait 1/2 verre à boire.

Résultat : c'est moins amer, c'est juste assez salé et citronné.

Moi ça me convient comme ça.
Ensuite on arrive plus facilement à aller aux toilettes.

Mais aussi ça élimine les toxines.

C'est très bon pour la santé en plus !
lisez ceci :
http://nigari.santeverte.org/

:)

lisiane37 (st martin le beau, 37) répond Posté le 20-05-2012 à 17:08
moi j'utilise du clorumagene depuis toute petit ma mere me donner sa pour la constipation et j'ai toujour continuer et sa marche une cueirre a cafe tous les matin dans un grand verre d'eau bien fraiche pendant 5jours sa marche sa netoie les tripe mes on ne passe pas des heures a faire la reine et en plus le gout sa va ces pas atroce sa me fait pansser a de la maisena diluer le gout ces l'argement buvabe a moin d'etre chochote j'ai vu pire ( les ampoules d'injection de morphine quon vous donne a boire sa ces atrosse oui )

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 07-02-2012 à 09:00
Bonjour Annaclarafg, Flo, Petite(mado), Ninise : pourquoi avez-vous tant besoin de chlorure de magnésium? Je n'en prends pas. Est-ce en rapport avec votre groupe?

annaclarafg (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 07-02-2012 à 08:44
Ca y est je me suis lancée à raison d'un vingtaine de gorgées à jeun... Les deux premiers jours, rien mais maintenant cela fonctionne! c'est vrai que le goût est attroce mais c'est pour la bonne cause!

flo9913 (st maur, 18) répond Posté le 03-02-2012 à 17:37
la chlorure se boit dans un litre d'eau mais pas dans un verre d'eau car c'est imbuvable.
le laisser dans le frigo un journée on sent moins le gout.
et puis buvez à la bouteille minimum 5 à 10 gorgées d'affilé. ordinairement vous avez la diarrhée, vous vous videz les tripes sans douleur.......très bien pour les constipés comme moi. mamie en a bu aussi et elle n'avait plus mal à l'estomac cela lui évite un médicament. les cures sont en générale d'une semaine et parfois de 20 jours c'est ce qui est noté en général sur internet. moi je le fais une semaine tous les 15 jours et je me sens mieux.
essayez

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 02-02-2012 à 21:21
moi aussi, je trouve que le chlorure de magnésium est plus que dégeulasse...j'ai renoncé à la 1ère gorgée...ce qui me convient le mieux c'est le pain essène, le son d'avoine...j'ai églement essayé la tisane boldoflorine....
..disons que ce n'est pas le top, mais il y a du mieux..que faire après de si nombreuses d'années de constipation...çà ne m'empêche pas de perdre du poids tout doucement!!!


1 - 10 de 14


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.