En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Forum divers

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Continuer un peu ...

par quidam19 (Marnes La Coquette, 92) Posté le 18-01-2014 à 16:16
Conditions et formalités pour faire une prolongation après stabilisation .Mon régime de 3 mois se termine le 28 janvier .Merci.
Retour au forum
sophie_33700 répond Posté le 24-01-2014 à 21:35
Hum ! Hum ! Je vois que tu es pistonnée, très chère amie. Une faveur !!!
Temps mieux, cela va nous permettre de continuer à bavarder et à se motiver pour la suite du programme
Je t'embrasse

quidam19 (MARNES LA COQUETTE, 92) répond Posté le 24-01-2014 à 18:41
Merci , Adrien , opération réussie , avec rapidité surprenante et accueil sympathique .De plus , une faveur à l'appui que je n'attendais pas ! Je suis rassurée . Bon week end . Clau Quidam :D

quidam19 (MARNES LA COQUETTE, 92) répond Posté le 24-01-2014 à 09:39
Merci , Adrien de veiller à mes "lamentations " ! Je vais essayer de passer par le tel mais les rares fois où j'ai tenté , l'attente me lasse ! Donc , je persiste aujourd'hui .Merci .J'aurais préféré tégler le souci en un clic ! Claudiequidam .

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-01-2014 à 04:29
@quidam19

Appelle-nous au 0800.00.88.30 (numéro vert gratuit depuis un poste fixe - Disponible de 8h30 à 18h du lun. au ven.) pour que l'on puisse voir avec toi où tu en es par rapport à ton abonnement. On pourra alors te conseiller et trouver la meilleure solution en fonction de tes besoins.

Bonne journée

quidam19 (MARNES LA COQUETTE, 92) répond Posté le 23-01-2014 à 09:41
Toujours pas de message d'alerte ! J'hésite à aller sur "modifier abonnement " pour ne pas déclencher un clic irréversible !

Mon abonnement a commencé le 28 octobre ...pour 3 mois ..BZ Clau


quidam19 (92) répond Posté le 21-01-2014 à 09:29
Merci , Sophie ....Nous sommes "au diapason" ! Ce bassin est magnifique mais me rend triste car pendant notre absence de décembre , le héron régional ....est venu se régaler dans le nôtre et plus un seul poisson apparent . Nous avions d'énormes poissons dits rouges depuis longtemps , un filet protecteur et cela faisait le bonheur de Gérard . Ce n'était pas la première fois , il voyage des Yvelines à Ville d'Avray , où de nombreux étangs s'étendent .Nous l'appelons le "héron " de 21 h car il repassait le soir ... Merci pour ta présence .Claudie

sophie_33700 répond Posté le 20-01-2014 à 21:53

Bonsoir CLAU,
Je suis super contente pour toi. Je crois qu'au début nous sommes impatientes de vouloir perdre ses kilos, alors nous stressons, nous avons peur d'échouer, mais lorsque l'on applique quelques règles simples d'hygiènes de vie et alimentaire, les kilos s'envolent.
Nous avons réussi au 2/3 notre objectif. Il reste le dernier tiers, la stabilisation. Alors encore un petit effort.....
Bises

quidam19 (Marnes La Coquette, 92) répond Posté le 20-01-2014 à 09:48

Merci , Sophie , c'est clair , j'attends ! J'ai encore perdu 1 kg , sans effort ,que le respect des rythmes et des courses choisies. Je me sens très bien et je suis tous les conseils "médicaux" ensuite je ferai une "croisière" dans le site .rien de pesant dans ce régime que de bonnes habitudes que curieusement , je garde avec plaisir . BZ Clau.

sophie_33700 répond Posté le 19-01-2014 à 21:06
Bonsoir Quidam, Dans quelques jours tu recevras un message d'alerte. Il faudra que tu y répondes. Tu auras plusieurs possibilités. J'ai pris le renouvellement à 5, 95 €;
Si tu veux plus de renseignements n"hésites pas appeler Au secours.
Je t'embrasse



1 - 9 de 9
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.