En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Forum divers

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Repas de fêtes

par Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) Posté le 12-12-2013 à 18:58
Nous suivons toutes ce programme pour la même raison, celui-ci nous propose des menus adapté pour tous les jours, mais les fêtes approchent et on se casse la tête pour des idées de plats qui conviennent à tous!
Vous pouvez poster ici vos repas de Noël ou 1er de l'an en essayant de suivre le programme chrono nutrition.
Merci en attendant des idées originales!
Retour au forum
sophie_33700 répond Posté le 14-12-2013 à 07:20

Vous trouverez dans l'actu du coach, des conseils et des idées menus.

Merci pour vos idées de menus et site de cuisine.

Salade de mâche avec tranches d'orange et saumon fumé (ça c'est pour moi) ensuite pour les autres invités : Foie gras, grenier médocain, saumon, peut-être des huitres, coquilles saint jacques-palourdes, gratin dauphinois et galette de pommes de terre au fromage, champignons de paris sautés ail et persil (ça c'est pour moi) chapon farci aux cèpes, fromages

Apéro et dessert des idées, mais je réfléchis encore.

Nous serons 12 + 2 petits de un an.

Tous les ans je fais plusieurs entrées, et parfois je fais plusieurs viandes, cet année le chapon sera suffisant.

Je vais aller faire un tour sur le site "Cuisine de A à Z", pour chercher l'inspiration.

bonne journée
bises

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 13-12-2013 à 23:42
Merci Colette pour ces infos,!
pour le moment je stagne depuis semaines, mais je garde le moral et la motivation§
Je vais voir le site A à Z
Biz et profites du soleil!

Abby56_minceur (EL KANTAOUI, 99) répond Posté le 13-12-2013 à 21:36
J'oubliais de mentionner que sur le site de cuisineaz.com , vous trouverez pléthore de menus de réveillons sous la rubrique "REVEILLON MAGIQUE" et même certains à des prix défiant toute concurrence ! + des conseils de déco de table et d'assiettes + des astuces en cas de ....taches sur vos belles nappes entre autre !
Aux fourneaux les filles !
Colette

Abby56_minceur (EL KANTAOUI, 99) répond Posté le 13-12-2013 à 21:30
Bonjour Soazig,
Coucou, me revoilà ..... Je suis rentrée en France pour 10 jours, et j'ai oublié volontairement la méthode pour cette période. Quel bien ça m'a fait, même si j'ai ressenti un "climat" de tension dans la population et vu très peu de monde dans les supermarchés, malgré l'approche des fêtes !!!!! Alors je suis rentrée en Tunisie hier soir sans trop de regrets...sauf la séparation d'avec ma fille et de mon gendre et petit-fils.
Peut-être que pour les fêtes, la méthode nous proposera un menu de réveillon ? On peut toujours rêver, n'est-ce-pas ?
Sinon, je vais noter les propositions les plus acceptables pour notre "cas" du site CUISINE A Z - .que je vous conseille de visiter ! Pleins de bonnes idées.
Où en es-tu dans ton amaigrissement ?
Bisous
Colette


Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 13-12-2013 à 09:31
Merci Nattha, même une seule idée c'est bien, on arrivera peut être à nous toutes à un menu complet ;)

Pour ma part à l'apéritif: 1 feuilleté d'escargot, 1 verrine de lamproie à la bordelaise, 1 brochette 2 St Jacques, 1 pruneau à la poitrine fumée + olives, cacahuètes et noisettes pour les inconditionnels.
Foie gras accompagné de pain d'épices confit d'oignons et confiture de figues.
Pour la suite, je réfléchis encore car le saumon c'est tous les ans et je voudrais changer!
Je pense à du confit de canard en plat avec haricots verts et pommes de terres au sésame sautées.
J'attends les idées s'il vous plait

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 12-12-2013 à 19:21
Des noix de St Jacques sur lit de poireaux en entrée, c'est le seul truc qui sera CC dans mon repas de Noël . Probablement parmentiere de canard. ( purée de pomme de terre avec du confit de canard) , vacherin avec du pain et un dessert sucré genre trianon.... Pour le jour de l'an , je ne sais pas encore mais on sera à la montagne en famille élargie donc je ne gèrerais pas les repas et il y aura sûrement du foie gras avec pain d'épice et compotee d'oignons....


1 - 6 de 6
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.