En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Forum divers

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

ce désinscrire du site arrêter

par maraine2 (montanay, 69) Posté le 10-07-2012 à 15:10
je souhaiterais arrêter le régime. et ne plus payer quel démarche faut il faire je vous remercie d'avance de votre réponse.
Retour au forum
sylvia50 (aix, 13) répond Posté le 12-11-2013 à 11:30
bonjour,
je viens de résilier mon contrat au 0800 00 88 sans aucun problème.

je n'ai perdu que 2,5 kgs en 7 semaines tout en suivant le programme (au lieu des 2 par semaine) : je pense que ce programme n'est pas fait pour moi.

merci aux diététiciennes pour leurs conseils et aux filles du forum.
bonne continuation à vous toutes.

Laouna (Baie-Mahault, 97) répond Posté le 11-11-2013 à 15:25
j'ai obtenu satisfaction- je souhaite me désinscrire- mais opération impossible!!! je ne peux pas obtenir le numéro or j'ai une ligne de téléphone tout à fait normale , sans aucune restriction!!! quelqu'un peut-il m'aider à entrer en contact avec la maison? merci d'avance

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 04:02
@catherine75
Merci pour ton message ! Il est vrai que le programme apporte beaucoup de motivation ce qui engendre de nombreuses réussites.

Pensez à nous appeler au 0800 00 88 en cas de question sur votre abonnement.

catherine75 (paris, 75) répond Posté le 08-11-2012 à 09:56
si vous désinscrivez pour des problèmes d'argent, essayez de contacter les responsables en exposant votre problème financier. J'ai commencé au mois de juin, j'ai perdu 07 kilos. J'ai repris un kilo parce que j'ai arrete le régime mais je reste vigilante et des que possible je pratique la détoxication, car ce régime m'a donné une certaine hygiène de vie et auprès de mon entourage, c'est très agréable. N'arretez pas, persévérez et venez vous confier sur le site.
oin est tous ensemble !!
catherine et bon courage, faut terminer ce que l'on commence, c'est mieux pour le moral!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2012 à 11:22
Bonjour Lili,

Pour te désinscrire, je t'invite à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 afin qu'ils puissent faire le nécessaire.

Bonne continuation à toi !
Sarah

lili35113_2 (domagne, 35) répond Posté le 06-10-2012 à 07:45
je suis desolée mais je me desinscris ; apres de nombreux parcour avec vous je suis retournée a zero

lili35113_2 (domagne, 35) répond Posté le 06-10-2012 à 07:45
je suis desolée mais je me desinscris ; apres de nombreux parcour avec vous je suis retournée a zero

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 17-07-2012 à 16:53
Qu'est-ce que je lis Maraine?

Tu veux nous quitter?
C'est si bon de s'amincir, de pouvoir être plus libre dans ses mouvements, d'entendre les compliments de son entourage!

Qui n'essaie rien n'a rien, bien sûr, mais tu es depuis trop peu de temps avec nous pour voir ce qu'il en résulte...

Certes les 2 ères semaines, peuvent être déconcertantes pour certaines. La phase 1 détoxifie ton corps, donc c'est obligé que ça chamboule tout dans notre alimentation, mais notre corps, ça le purifie pour repartir sur de bonnes bases!

Allez courage, Maraine, ;) j'espère te lire à nouveau, un de ces jours...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2012 à 12:17
Bonjour à toutes les trois !

@maraine, c'est que c'est dommage d’arrêter le programme ainsi, quelles en sont les raisons ?

N'hésites pas effectivement à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30.
Bonne continuation !

fuschia3 (BRON, 69) répond Posté le 10-07-2012 à 20:56
bONSOIR maraine2, tu fais le 0800 00 88 30 et tu te désinscrie. Bonne continuation




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.