En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Forum divers

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

ce désinscrire du site arrêter

par maraine2 (montanay, 69) Posté le 10-07-2012 à 15:10
je souhaiterais arrêter le régime. et ne plus payer quel démarche faut il faire je vous remercie d'avance de votre réponse.
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-02-2014 à 04:06
Bonjour,

A tout moment vous avez la possibilité de nous contacter concernant votre abonnement au programme Chrono-Géno-Nutrition. Pour cela, vous pouvez :
- appeler au 0800.00.88.30 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (ou 00.33.9.75.17.37.32 depuis l'étranger)
- écrire à l'adresse suivante : [email protected]

Je vous remercie et je vous garantis que notre équipe fera le nécessaire pour vous satisfaire.

Bonne journée

canillette42 (Belleroche, 42) répond Posté le 23-02-2014 à 08:52
un petit mot à ceux et celles qui disent que c'est du vol: vous avez mal lu les conditions quand vous vous etes inscrits et etes donc en partie fautifs: il est bien signalé qu'à la fin de l'inscription, sans notification de votre part, vous continuerez à etre débité de 14,95 euros chaque mois. Et ce site n'est pas le seul à fonctionner de la sorte. Sans arret d'abonnement le prélèvement continue automatiquement, alors désabonnez-vous pour éviter ce genre de problème.

dom44350 (SAINT MOLF, 44) répond Posté le 22-02-2014 à 09:32
je constate grâce à la lecture de ce site que moi aussi j'ai été débité de 14 € 95 le 21/02/14 sans en avoir été prévenue alors que l'avais pris un mois seulement d'abonnement pour tester, je considère que sans mon accord, c'est du vol......... j'ai aussitôt voulu joindre vos services qui sont naturellement fermés jusqu'à lundi....... donc impossible
la méthode est malhonnête et n'encourage pas à faire connaître votre site... enfin si je vais parler de vos méthodes à qui voudrait par hasard s'inscrire à votre site
1000 regrets de vous avoir connu...............................

JustineLeGoff, Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2014 à 09:53
Bonjour Claudine,

Mais c'est très facile de se désabonner ! L'équipe répète souvent la marche à suivre, mais il est vrai que parfois nos messages ne sont pas vus, pas lus :(

Pour se désabonner vous avez 3 solutions :
>Le faire vous même, en vous rendant sur votre page de profil, onglet "préférence", en face de la mention "abonnement" cliquer sur le bouton "modifier" et suivre la marche à suivre indiquée.
>Envoyer une simple demande au service client, en passant par le lien "contact" qui se trouve en bas de chaque page du site
>Appeler le service client au 0800 00 88 30, qui est un numéro gratuit depuis un poste fixe, ouvert de 8h30 à 18h30

Et dans tous les cas de figure, pas de délais minimum entre la demande de désabonnement et la fin de votre abonnement initial, pas de recommandé, ni rien !

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions !

p7413943_claudinebiglot répond Posté le 15-02-2014 à 11:59
je vois que plusieurs personnes ont des difficultés pour se désabonner, il n'est pas normal que cela ne puisse se faire aussi facilement que pour s'inscrire, il devrait exister une rubrique s'intitulant tout simplement je souhaite me desabonner à partir de telle date, en agissant ainsi vous déserver votre image, cela rend méfiant à l"égard de votre site!

sabaix73 (DRANCY, 93) répond Posté le 12-02-2014 à 22:23
Je veux me désinscrire de ce programme. Je viens de me faire débiter mon compte 14,95€ à 00:54 cette nuit 12/02/2014, c'est à dire 6 mois après le premier paiement paypal de ma vie pour ce régime chrono géno nutrition, sans être informée d'avance, pourtant je n'avais pas renouvelé mon inscription, c'est une utilisation frauduleuse de ma CB, avec pour destinataire inconnu Anxa Europe Ltd qui semble rattaché à ce programme de régime.
Ma banque postale est fermée ce soir, et demain je travaille. en téléphonant au service d'opposition des CB, on me dit que je doit faire opposition à ce paiement, que ma carte est bloquée, et que j'aurais ma prochaine carte dans une semaine, alors que je comptais réserver mes vacances et partir à l'étranger dans quelques jours. Quelle galère! Le N° tél 0800....NRP
pseudo sabaix73

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 14-11-2013 à 04:57
Bonjour GK51 (Garoua, 99),

Dommage que vous quittiez le programme mais j'espère que vous avez atteint votre objectif minceur. Pour cela, vous pouvez :
- appeler au 0800.00.88.30 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (ou 00.33.9.75.17.37.32 depuis l'étranger)
- écrire à l'adresse suivante : [email protected]

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous garantis que notre équipe fera le nécessaire pour vous satisfaire.

Bonne journée

sophie_33700 répond Posté le 13-11-2013 à 09:03

Gérard au numéro 0800 00 88 30, appel gratuit.

C'est plus sur et surtout plus efficace.

Dommage que tu nous quittes

Je te souhaite bon vent.

GK51 (Garoua, 99) répond Posté le 13-11-2013 à 08:57
Bonjour,

Veuillez m'indiquer la marche à suivre pour se désincrire de votre programme et arrêter tout prélèvement bancaire futur.
Pourquoi cette option n'est-elle pas clairement proposée à vos clients sur votre site ? Avec autant de clarté que pour acheter vos produits ?
Merci de me répondre rapidement.
Gérard.

sophie_33700 répond Posté le 12-11-2013 à 14:26

Sylvial50, que tu nous quittes.
J'espère que tu trouveras un programme qui te conviendra, ainsi tu pourras retrouver ton poids de forme.

Bonne route, bon vent

Amicalement


1 - 10 de 21


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.